Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 10:22
Sujet du message:
|
|
Je suis justement en train de tester le bazard... C'est vrai que c'est pas top... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 13:19
Sujet du message:
|
|
il y a le meme systeme sur la PS3 _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 14:07
Sujet du message:
|
|
c'pas fait pour les vieux ^^ sa doit être pour les ados qui n'ont rien de mieu a faire et qui se lasse d'msn tout buggé ^^... bon, j'ai une Mg a néttoyer moi ^^ _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 14:19
Sujet du message:
|
|
Herastean a écrit: | c'pas fait pour les vieux ^^ sa doit être pour les ados qui n'ont rien de mieu a faire et qui se lasse d'msn tout buggé ^^... bon, j'ai une Mg a néttoyer moi ^^ | Rien à voir avec le fait que ce soit pour les vieux ou pas !!!
C'est le fait que c'est, comme le dit Popov, complètement pourav, c'est à dire pas beau, pas pratique, ... nul quoi _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:32
Sujet du message:
|
|
T'enerve pas lesky
je pense qu'herastean voulait dire que c'est pour les non habitués de l'informatique
Et pis vous avez beau avoir l'avatar vieux fou, z êtes pas vieux...
vous avez su rester jeunes dans votre tête et c'est super...
J'espère que par cette réponse je n'est offensé personne, c'est pas mon intention...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:37
Sujet du message:
|
|
"Violent, mais en douceur"  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:49
Sujet du message:
|
|
A bas zeiger!!! ^^ _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:50
Sujet du message:
|
|
Faut connaître Hérastean... Quand il dit que c'est pas pour les vieux, ça a deux sens:
1er: c'est de l'humour! (et on me reproche de pas y être sensible).
2ème: "c'est pas pour le vieux" signifie aussi que vous avez d'autres choses de beaucoup plus intéressantes à faire. Regardez la phrase suivante, le sens est clair. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 20:34
Sujet du message:
|
|
Je crois que vous n'avez pas compris le sujet initial...
Je sais très bien que ce genre de logiciel n'intéresse pas les "vieux" (bien que ).
Le sujet initial est le fait que ce logiciel est une m... alors que la société Google est une grosse société avec des moyens. Et que malgré ces moyens, ils nous sortent un truc qui n'est pas très évolué, avec très peu de contenu, et donc, sans intérêt...
Le sujet du chat en 3D est intéressant, mais pas comme ça  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 5:45
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Je crois que vous n'avez pas compris le sujet initial...
Je sais très bien que ce genre de logiciel n'intéresse pas les "vieux" (bien que ).
Le sujet initial est le fait que ce logiciel est une m... alors que la société Google est une grosse société avec des moyens. Et que malgré ces moyens, ils nous sortent un truc qui n'est pas très évolué, avec très peu de contenu, et donc, sans intérêt...
Le sujet du chat en 3D est intéressant, mais pas comme ça  |
big up pour lesky.
Ps : cherchez pas a l'embrouiller , ou comme baygon, il va vous démouler un bronze en pleine gueule !  _________________

|
|
|
|
 |
|