Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:00
Sujet du message: 11 Juillet 2008 | Rapport
|
|
Par ici, ou par là, comme vous voulez  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:01
Sujet du message:
|
|
Très bien, bien tactical.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:02
Sujet du message:
|
|
super train
Dernière édition par Smokey le 12 Juil 2008 0:12; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:04
Sujet du message:
|
|
Super train, bien tactical...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:07
Sujet du message:
|
|
train bof plutot mauvais pour moi
_ 1 ère map haie de ... je me suis pris direct la balle d'un autre
_ 2 ème map je rejoins Sta et Amx sur le toit et en voulant me mettre en position pour viser le char avec le PIAT et je glisse de l'autre coté du toit chute de 3 étages me suis meme pas servi du piat
_ 3ème map j'ai tenu assez longtemps ca va , Asta m'a buter dans le dos alors qu'on été persuadés que les ennemis étaient sur l'autre rive
_ 4ème map j'ai kiffé la progression super tactical de chaque coté de la route et au mois j'ai survécu jusqu'à la fin ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:19
Sujet du message:
|
|
Très bon train. Premier en chat vocal pour la G3 et ça s'est plutôt bien passé. Je suis content de ce côté là. Il y a bien sûr des choses à paufiner, mais ça s'est mis en route très vite j'ai trouvé.
J'ai eu un doute au départ, mais finallement courir sur tout bénouville pour tenir les troupes informées de la situation m'a beaucoup plu. Ca rajoute une nouvelle dimension au TR. Il subsiste néanmoins quelques petites incohérences. Par exemple, on se parle encore avec le chat écrit de ro (en appuyant sur -y quoi) de façon assez hasardeuses... Mais bon, rien de grave.
Seul point noir, la défense à la sortie de notre spawn sur la ville en ruine... Et j'en ai marre de me prendre la première balle à chaque fois, quoique je fasse! _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 0:31
Sujet du message:
|
|
Citation: | Et j'en ai marre de me prendre la première balle à chaque fois, quoique je fasse! |
Le second fils spirituel de popov  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 1:30
Sujet du message:
|
|
Super train , j'ai buté plein de monde meme pepito (bon certes il était dans notre equipe )
Premiere Map: je suis Otto et je vois bouger dans les bosquet , trop loin pr lui demander en chat vocal je me dis si il avance comme ca doit être des alliés , erreur . Bon aprés j'ai mittrailer la haie comme malade finissant avec env 15 cartouche de bren et au moins 3-4 mort a mon actif plus ppx qui a mis une demi seconde de trop a m'avertir de pas tirer
Seconde Map : Dans le tank avec zebra , on repere ces fourbes d'anglais sur le toit , j'assiste a la glissade de zeiger sur le coup j'avais pas vu q'il avait le piat
, on se met dans la rue a mittrailer et obuser toute la zone , puis zebra pars rejoindre l'infanterie tandis que tout seul dans mon tigre je fais le tour de la map pour couper la retraite aux anglais et par la meme lacher un HE sur rommel je crois
Troisieme :Derriere les lignes ennemie , mission commando de ppx et moi tandis que otto et zebra devez tenir le pont, malark est a deux doigt de me buter avec sa sten , puis zaza degomme otto . Finalement on fais un contournement total avec ppx resultant pour ma part avec 5 mort sur il me semble et pt ê 1 autre en tirant au pif (moment glorieux : ma fuite devant la mg de la HQ (je crois ) puis contournement je bute un fusillier , je dechire la mg34 avec mon avant dernier chargeur de bren a bout pourtant , je recup la 34 , tir de suppression dans les buisson avec un cri d'agonie a la clé et smokey pour finir car ppx me l'avé demandé
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 5:44
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Citation: | Et j'en ai marre de me prendre la première balle à chaque fois, quoique je fasse! |
Le second fils spirituel de popov  |
Ahaha
Désolé d'avoir été absent, j'espere que staline et lesky ont pu se dépatouille respectivement. (visiblement OUI)
Premier train manqué pour l'année 2008 de ma part ! et j'espere le seul. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 9:24
Sujet du message:
|
|
Bon train dans l'esprit Tactical, j'ai particulièrement apprécié l'attente angoissante sur Bénouville.
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 12 Juil 2008 11:46
Sujet du message:
|
|
Bon train, sauf la ville en ruine... on sait pas sortir du spawn, super l'embuscade
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 11:49
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | Bon train, sauf la ville en ruine... on sait pas sortir du spawn, super l'embuscade  |
tu t'es fais niqué sur benouville ein sale moche je t'ai fait raté ton coups ein! troux de balle maintenant j'ai plus peur de toi ça va chier  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 12 Juil 2008 11:56
Sujet du message:
|
|
Ouai j'ai voulu allé trop vite, en plus j'avais que le piat pas de grenade pour agrandir la tranchée
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 12:58
Sujet du message:
|
|
Premier train avec le chat vocal local qui est un plus, ça c'est certains.
J'étais HS mais c'était bien agréable quand même  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2008 13:05
Sujet du message:
|
|
Très bonne idée le chat vocal, sa rend le jeu encore plus réaliste! j'adore! _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|