Auteur |
Message |
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:33
Sujet du message: Baygon >>> 25 Mois
|
|
Ben quoi ?!?
Comme vous avez pu le remarquer, je suis moins présent ces derniers temps....
Du en partie à mon boulot ( pleine saison touristique sur la Cote d'Azur, notamment les WE )...donc peu de place pour la famille , et du coup encore moins pour le jeu vidéo...
mais aussi du à une baisse de motivation....à cause de quoi ???
comme tous, RO..meme si DH a apporté un peu de fraicheur, et encore...
mais aussi à une démotivation de se donner à fond pour les autres...mais ça c'est + un coup de pompe, ya toujours des hauts et des bas...là en ce moment, c'est en bas...
j'espére , que l'OP Provence me remotivera, pour repartir d'un bon pied, et remotivé...
En tout cas, toujours fier d'etre 716...
VORAN 716 KAMARADEN.....
Baygon. _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:35
Sujet du message:
|
|
Bien jouer Vieux fou Mister "Up"
PS: c'est vrai que RO bin... même si DH est là...
PS2: Bon boulot  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:37
Sujet du message:
|
|
baygon c'est un vieux ronchon raleur, mais sa maison est ici , dès qu'il voit de la lumière il vient roder autours de la contrebande à porta  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:48
Sujet du message:
|
|
GG Baygon
Tu es vite devenu un pilier de la 716
En plus j'ai besoin de toi comme cible.... Avec les autres s'est pas pareil  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 15 Juil 2008 21:09
Sujet du message:
|
|
bien joué le vieux on t'aime baygon
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 15 Juil 2008 21:21
Sujet du message:
|
|
gg chef. C'est clair que Ro ça m'a saoulé y a pas si longtemps de ça, j'en étais arrivé au point de me barrer..
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 21:45
Sujet du message:
|
|
félicitations Baygon pour ton dévouement, je peux te dire que dans la G3 on t'es reconnaissant de nous avoir lancer dans l'aventure du TR et de la 716 (avec l'éclatement de la 312 çà ferait longtemps qu'on se serait perdu de vue).
J'espère que tu vas profiter pleinement de l'OP Provence ainsi que les autres loustics qui feront parti de l'aventure et que vous allez tous nous revenir gonflé à bloc pour la rentrée avec pleins de projets en tête pour la team
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 23:16
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | baygon c'est un vieux ronchon raleur, mais sa maison est ici , dès qu'il voit de la lumière il vient roder autours de la contrebande à porta  |
bien jouer Baygon, t'es magnumifique
A l'OP provence on s'eclatera comme des dingues! ( non on fera pas touche zizi comme feanor et ppx pêndat les trains >_< ) _________________

|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 15 Juil 2008 23:49
Sujet du message:
|
|
dommage parce que quand tu y as gouté, tu peux plus t'en passer.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 23:59
Sujet du message:
|
|
j'te croiss ur parole!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 2:36
Sujet du message:
|
|
GG quant meme baygon tu resteras pour moi un excellent chef de section  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 12:39
Sujet du message:
|
|
Helmut a bien résumé notre pensé
Bien joué Baygon, éclate-toi bien! On t'aime (comment renforcer le doute qui pèse déjà sur la G3 ). _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 19:30
Sujet du message:
|
|
merci à tous... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:44
Sujet du message:
|
|
GG Baygon...
|
|
|
|