Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Juil 2008 12:09
Sujet du message: Problème DH
|
|
Bon les gars, si vous voulez un brief vendredi prochain, faut m'aider à résoudre ce problème!
J'ai installé la dernière version de DH (1.1), j'installe régulièrement toutes les maps que notre cher Lesky nous propose et tout ça sans me tromper de répertoire. Mais en "solo", rien ne m'est accessible. Premièrement j'ai pas toutes les maps, et deuxièment dès que je veux en lancer une, pas moyen (je reviens sur le menu RO). Pour les lancer il faut que j'aille sur un serveur proposant la map que je veux essayer en solo, comme si je ne l'avais pas dl à un détail près, il ne me la dl pas quand je me connecte au serveur. Oui c'est compliqué... Mais pour vous proposer quelque chose de cohérent, j'aime décourvir les terrains et ne pas donner les objectifs à l'arrache. D'autant plus quand je n'ai jamais joué la carte!
Puis au passage, j'en ai marre que mon jeu soit en anglais, démarre en winscreen et me fasse des erreurs critiques à tout va. Enfin tout ça est secondaire.
Merci d'avance  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2008 12:18
Sujet du message:
|
|
Je sais pas si sa peut t'aider mais sur Rofr quelqu'un à indiquer comment accéder aux maps custom en solo.
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=3705
3ieme post, celui de papypred. La manip à l'air un peu chiante =) _________________ 716ID|Jungeres.Suwing
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2008 20:06
Sujet du message:
|
|
Oh putain... Merci Suwing
Enfin si vous avez pas mieux, je vais utiliser notre serveur en priant pour que personne ne me dérange et si c'est le cas, il en existe d'autre! Je vais m'amuser  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|