Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Juil 2008 13:47
Sujet du message: Firefox-user: Quelles sont vos extensions?
|
|
Ce post n'a pas pour but de prouver qu'un navigateur est meilleur qu'un autre! Chacun a ses avantages, et ses inconvénients...
Tout d'abord, pour ceux qui ne le saurait pas, Firefox 3 est sorti (avec déjà une mise à jour, on en est donc à la 3.0.1) (Dispo ici chez Clubic)
Alors, commençons les extensions que j'utilise:
Voici un site avec un grand nombre d'extensions
Adblock Plus (Download ICI)
Extension permettant de bloquer les pub. Quel plaisir de ne plus avoir de machin qui clignote partout...
Foxmarks Bookmark Synchronizer (Download ICI)
Cette extension permet de synchroniser ses Marques-pages (Favoris pour les non Firefox-user) avec un compte sur le net.
Les avantages sont en cas de formatage, on réinstalle l'extension, on se connecte à son compte, et on retrouve tous ses favoris! Ou, comme moi, avoir les même Marques-pages au boulot que chez moi...
GmailNotifier (Download ICI)
Permet, simplement de savoir si l'on a reçu un mail sur son compte Gmail...
Tab Mix Plus (Download ICI)
Extension permettant une gestion plus complète et plus poussée des onglets. (Activation d'onglet par survol, ouverture d'un onglet plutôt qu'un popup, ... pas mal d'options!)
Attention, pour Firefox 3, la version définitive n'est pas encore sortie, il faut installer la version Beta. (Qui fonctionne très bien)
Unhide Passwords (Download ICI)
Quand on a beaucoup de mots de passe, il est parfois bien pratique de connaitre son mot de passe quand l'on a visiter un site (et pour ceux qui ont une petite mémoire comme moi lol). Permet d'afficher en clair sont mot de passe quand le champs est sélectionné. A n'utiliser que si l'on est le seul utilisateur de son PC...
PicLens (Download ICI)
Une des plus belle extension! Permet de rechercher et visionner:
- Des photos sur Google, Yahoo, Flickr,...
- Des vidéos sur youtube
- ...
Navigation à la souris, clic/glisser, clic pour sélectionner, roulette pour le zoom.
 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 13:52
Sujet du message:
|
|
Je savais même pas pour la version 3...
merci Lesky, j'installe de ce pas...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 14:20
Sujet du message:
|
|
Picklens est tout simplement énorme et superbe (graphiquement parlant).
Autrement, free downlaod manager fonctionne aussi avec firefox 3 et ce sans l'extension flashgot.
Par contre Firefox 3 est un peu plus lent sur mon PC mais je suis tjs sous XP _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 14:31
Sujet du message:
|
|
Merci, je viens de l'installer + quelques extensions
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 17:52
Sujet du message:
|
|
Je tourne encore sous FF2 mais j'aime bien Foxcloks qui permet de connaitre l'heure dans les autres pays et Chatzilla quand j'ai besoin d'un mirc (bien que désormais je préfère utiliser pidgin pour msn/icq/irc etc...)
J'ai la flemme de passer sous FF3 lol, je devrais pourtant il parait qu'il conso moins de ram. _________________ 716ID|Jungeres.Suwing
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 18:29
Sujet du message:
|
|
Otto_Totenkopf a écrit: |
 |
Heuuu, on va peut-être demander ceux que tu n'as pas  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 18:54
Sujet du message:
|
|
moi j'utilise IE  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 19:02
Sujet du message: Re: Firefox-user: Quelles sont vos extensions?
|
|
Heureusement que j'avais mis ça.......
LeSky a écrit: | Ce post n'a pas pour but de prouver qu'un navigateur est meilleur qu'un autre! Chacun a ses avantages, et ses inconvénients... |
Von popov a écrit: |
le mec qui lit pas quoi ......
therez, drogué !  |
 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 19:21
Sujet du message: Re: Firefox-user: Quelles sont vos extensions?
|
|
LeSky a écrit: | Heureusement que j'avais mis ça.......
LeSky a écrit: | Ce post n'a pas pour but de prouver qu'un navigateur est meilleur qu'un autre! Chacun a ses avantages, et ses inconvénients... |
Von popov a écrit: |
le mec qui lit pas quoi ......
therez, drogué !  |
 |
et toi sale belge ! je te rappelle que celui que tu soutiens là, il est du standart !
:
et puis c'était meme pas pour dire ie c'est mieux, juste j'ai dit j'ai ie , stou :
ps : les quotes extra forum sont interdit dans le règlement que je viens d'inventer, tu subira donc le chatiment numéro 2 de ma signe. Porta smockey ! amenez la planche a supplice  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 19:26
Sujet du message:
|
|
HS, mais, à mon avis ,
c'est Popov sur le lit.....
parti déja à Bédouin faire un trou.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 22 Juil 2008 20:05
Sujet du message:
|
|
DANS TA GUEULE
muhahahahahahahahahahahha
merci Lesky...
alors c'est qui le boulet??????????
|