Auteur |
Message |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2008 16:40
Sujet du message:
|
|
Je prie pour que ce soit pas un navet... Et surtout que sa respecte l'histoire, non parceque rien que l'image avec le M4 porte avion et l'helico boaf :-/ _________________

Dernière édition par JosephPorta le 24 Juil 2008 20:09; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Smokey |

|
|
|
Posté le: 24 Juil 2008 17:35
Sujet du message:
|
|
ouai juste que c'est un m4 avec un rail picatinny pas un porte avion...
sinon ouai j'espère qu'ils travailleront plus dessus que le 3
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:23
Sujet du message:
|
|
J'ai beau être un FAN inconditionnel des 2 premiers volets, j'ai très peur pour ce quatrième volet qui s'annonce encore pire que le 3.
A moins que que ce soit une bonne surprise on peut croiser les doigts  _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |

|
|
|
Posté le: 24 Juil 2008 19:14
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | J'ai beau être un FAN inconditionnel des 2 premiers volets, j'ai très peur pour ce quatrième volet qui s'annonce encore pire que le 3.
A moins que que ce soit une bonne surprise on peut croiser les doigts  |
perso je pense que ça vas faire comme matrix 3, action bourrinage action, vue que ça as l'air de se dérouler PENDANT la guerre des machines...
mais bon nous reste plus qu'as attendre
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2008 20:12
Sujet du message:
|
|
Encore que le 3 passe, par porte avion ( therme usé par les gens du l'airsoft )j'entend l'outrance démesuré de truc servant à quedalle, rien que la loupiotte tiens, en plein jour dis moi l'utilité ? >_> Et je sais encore ce qu'est un rail picatinny merci.
divers exemple tiens
En tout cas, si ils veulent un truc qui troue l'anus comme film, qu'ils utilisent les mêmes effets spéciaux que les scenes de combats en 2029 de terminator 1 et 2, pacque les images de synthèse du 3, berk. _________________

|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
|
|
|
 |
Smokey |

|
|
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:26
Sujet du message:
|
|
hey si le rail a été créer c'est justement pour avoir des ajouts utiles
un m4 avec réticule de visée et poignée ça devient intéressant, après que ça fasse laid ou pas osef, si ça peux sauver la vie de l'utilisateur, je parle en réel bien sur pour moi mettre ça sur un fusil d'airsoft, que ce soit une torche, une poignée de combat ou un réticule laser, j'vois pas l'utilité...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:10
Sujet du message:
|
|
dans ces cas là sur un flingue d'airsoft comme t'a pas de recule, autant enlever la crosse!!! c'est plus encombrant qu'autre chose _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |

|
|
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:15
Sujet du message:
|
|
Zebra a écrit: | dans ces cas là sur un flingue d'airsoft comme t'a pas de recule, autant enlever la crosse!!! c'est plus encombrant qu'autre chose |
oui mais c'est une réplique donc sur du réel vue que tu retire pas la crosse bah sur une réplique non plus
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:17
Sujet du message:
|
|
mai comme t'a dit plus haut dans le réel ils mettent des reddot, poigné, lampe...
faut savoir
c'est une replique ou non? _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |

|
|
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:25
Sujet du message:
|
|
oui mais parceque en réel ça te sert ^^
quand tu fait de l'airsoft tu utilise t'as torche ?
tu vas dans des caves ?
après c'est sûr que ca fait un effet disons plus jolis
mais t'as pas tous les soldats américains qui ont une poignée, un red dot, et une lampe sur leurs m4...
quand tu as une réplique il faut que ça colle un minimum on est d'accord, mais tu n'as pas besoin que cette même réplique possède une poignée et une torche alors que seuls 1gi sur 5en possède en Irak.
fin bref revenons a nos moutons
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 17:02
Sujet du message:
|
|

|