Auteur |
Message |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 0:13
Sujet du message:
|
|
Je sais pas trop si c'est pour préparer RO2 qu'ils recrutent ou si c'est pour un autre projet mais il y a une phrase qui me fait un peu peur:
Citation: | to work on our next gen PC/Console game |
Je veux pas être pessimiste mais en général les fps développé pour pc et console sont plus vue du coté console et donnent en général un résultat assez mitigé... enfin bon wait & see.
RO de base à je pense encore de beaux jours devant lui  _________________ 716ID|Jungeres.Suwing
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 1:37
Sujet du message:
|
|
Ro de base est DEJA ... MORT . Donc les beaux jours , hahahaha ... non c'est fini.
Sinon , on aurait pas été 15 ce soir, mais 40 ...
Sinon , tu as entièrement raison pour ce que tu dis au sujet des jeux console et pc , ils sont d'abord fait console, puis pc, donc .... moins beaux. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 11:51
Sujet du message:
|
|
Moins beaux... Mais qu'est-ce qu'on s'en fou! Les jeux PC le sont déjà assez. Vois déjà au niveau du gameplay et de l'intérêt du jeu. Ca sert à rien qu'il soit aussi beau qu'un Crysis ou je ne sais quoi pour s'amuser dessus. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 12:04
Sujet du message:
|
|
toute façon popov ne voit plus que de beaux graphismes dans les jeux . . .
même sans intérêt !
enfin bon m'en fou ! MOUHAHAHA
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 26 Juil 2008 14:17
Sujet du message:
|
|
perso je viens de rejouer sur diablo 2, c'est laid, mais putain ce que j'meclate, comme le dit malark pas besoin de graphisme somptueux que seulement 12mecs du clan pourraient voir a fond, mieux vaut un jeu réaliste avec une ambiance de fous plutôt qu'un jeu magnifique avec des extraterrestres
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 15:35
Sujet du message:
|
|
Apres faut reconnaitre que l'ambiance passe aussi par les graphismes... Mais bon , quand on voit les daubes que sont Rambo Six Vegas , et autres assimilés , on ne peut que se rendre compte qu'il n'y a pas que ça !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 17:06
Sujet du message:
|
|
je vais rien dire parce que je suis graphiste, et que rien que pour ca j'ai un parti pris.
MAIS LES JEUX AVEC DES AMBIANCES DE CHIOTTE A LA REDORCHESTRA CA SUFFIT !
et arreté de faire les puceaux "oui , la beauté d'une fille c'est pas ce qui compte, ni la taille de ses seins, d'abord c'est son elle "interieur" "
MON CUL OUI !!!!!! ELLE A INTERET D ETRE MOTOCULTABLE SINON QU ON EN A VEUX PAS !
Bah c'est pareil pour les jeux vidéos, si on veut recruter, si on veut affronter du monde, faut que ce soit beau ! , rien empeche d'avoir un bon gameplay et du beau ! c''est pas pace qu'on a de plus en plus beau graph, que le gameplay devient de plus en plus merdique !
ptain les grands peres la qui refusent d'avancer .... et quoi vous avez peur de devoir acheter un nouveau pc ? ou vous comptez jouer a tétris en 2020 ????
:
AGROUuuuuu _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 17:37
Sujet du message:
|
|
Citation: | Le chef a parlé. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 18:35
Sujet du message:
|
|
Excuse-moi Popov, mais c'est nul ce que tu dis et ça ne s'applique pas à tout le monde . Je suis pas tombé amoureux de ma copine parce que je pouvais me perdre dans sa poitrine ou parce qu'elle avait un cul qu'on exploserait bien... C'est pas du tout ce genre fille que tu balances après utilisation.
Et pour les jeux, c'est pareil! L'ambiance passe par les graphismes? Je suis d'accord. Pourtant l'ambiance de STALKER est 15fois moins merdique que celle de Crysis. Je demande pas des jeux moches, mais je me fou de jouer sur un jeu qui affiche des graphismes à couper le souffle avec des effets de ralentis pourris. Si tu veux recruter des joueurs qui ont acheté un jeu parce qu'ils le trouvaient beau, j'en veux pas dans la G3 et comme c'est pas à moi de choisir, si j'en retrouve un dans mon escouade il est fort possible que je parte.
Et mon PC tiens très très bien la route... Pas besoin d'en racheter un pour faire tourner n'importe qu'elle jeu que ce soit.
La parole du chef n'est donc pas divine même si je la respecte
EDIT: Je n'ai pas non plus envie de rester sur RO! Et je suis puceau si tu veux... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 18:42
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: |
La parole du chef n'est donc pas divine même si je la respecte
|
Si elle est DIVINE,
car le jour ou Popov dit :
on va sur..." X "jeu....
ON IRA SUR CE JEU... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 18:45
Sujet du message:
|
|
J'ai pas l'intention de remettre en cause son choix Et je le suivrais comme tout le monde.
Mais comme d'habitude, il me semblait bon de me faire remarquer au risque de me faire engueuler et rabaisser Popov encore une fois. Non je déconne hein  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 19:34
Sujet du message:
|
|
Beau ou moche , rien-a-fout' !
Je pense qu'on est tous d'accord qu'on veut un jeu pas seulement beau , mais un jeu bien foutu avec un gameplay qui tient quand meme la route , avec du bon gros son , et une bonne ambiance !
Apres qu'il soit beau ou moche...
Ce qui me fait peur , c'est que plus les jeux sont beaux , moins ils sont bons...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 26 Juil 2008 19:39
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | J'ai pas l'intention de remettre en cause son choix Et je le suivrais comme tout le monde.
Mais comme d'habitude, il me semblait bon de me faire remarquer au risque de me faire engueuler et rabaisser Popov encore une fois. Non je déconne hein  |
Learn to know Popov, young Padawan...
Popov a TOUJOURS raison même quand il a tort*
* c-a-d dans 95% des cas
sinon je me stresse pas avec un futur changement de jeu, je sais ce que Popov aime... il a pas créé la 716ID pour rien... donc je lui fais entièrement confiance à ce sujet.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 19:45
Sujet du message:
|
|
et pis comme toujours, la 716id s'adaptera et essayera d'adapter le jeu...
dans son esprit.
Mais bon, c'est pas ça qui fera + de monde chez nous ou en face de nous !
|
|
|
|
 |
|