|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Sep 2008 18:49
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | Alors:
Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?
enfin voilà... |
Va pas falloir qu'on vous tiennes la main non plus?
Attend, je pense que tu a bien vu dans le briefing que y'avait pas la moindre trace de char, les objectifs était clairs et que les groupes était faits, faut pas pousser, la prochaine fois on va vous mettre un réglement si vous voulez...
Ou alors on le fait dans la grande tradition des "je le balance le vendredi a 20 heure avec des objectifs nazes parce que sa me casse les couilles d'avoir a bosser sur le train 2 heure dans la semaine", le train que sadsax nous a proposé est génial, un truc clair et simple, mais on a oublié de vous dire :
Pas de chars, pas de super héros, pas de bombardement atomique, pas de vaisseau spatial, on respawn, si si, je vous jure, on doit respawner pour commencer, y'aura même des groupes et un objectif apparement!
Et la présence est exigée a 21h00 pour tous les soldats et 23h00 pour tous les officiers.
Concernant popov, certe, le prisonnier, peut se rebeller, pour moi c'était l'idée de base qu'il allait surement tenter de se barrer, de se barrer oui, pas de se transformer en super héro, qui fait rouler un char tigre tout seul qui tire et qui massacre tout le monde, le fusil, encore, je trouve sa, disons, risqué, mais bon, sa restait TR.
Voila juste ce que j'ai a dire, arrêtez de prendre les gens qui font des vrais briefs pour des cons, soyez a l'heure (parce que commencer a 23h00 sa commence a me gaver sévère), lisez le brief, si si, vous pouvez le lire dans le section faite pour lui, et si jamais vous vous demandez si l'utilisation d'une gatling avec balle en titane et cafetière intégrée est autorisée, ben demandé, on saura vous répondre.
Et puis le "La 716 c'est moi", ben c'est cool, mais je pense qu'a force de faire des, j'ai tous les droits, aller vous faire foutre, je suis le plus grand, je pense qu'un jour ou l'autre tu finira par jouer tout seul.Moi je trouve sa dommage de gâcher un mod de jeu exellent parce que le gars qui en est a la tête et un con fini...
C'est tout ce que j'avais a dire. _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 18:55
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | ...c'est vrai que c'est pas très motivant de se fouiller à chercher des scénarios originaux quand la 1ère partie part en sucette, mais bon pas de quoi en faire un fromage . Pour moi c'était pas une raison pour boycoter la suite et çà pénalise tout le monde. C'est pour çà que j'ai décidé de continuer hier soir.
Si c'est pour se retrouver à 3 pelés et un tondu sur la 2è map, prévenez moi, la prochaine je passe ma soirée en famille à regarder des films sur canal sat.
Pour moi le problème c'est l'heure tardive à laquelle le train à commencé. |
+1... mais que signifie train? car si ce n'est que les scénarios c'est réducteur sur Foucarville, on essayait de se déplacer en escouade etc... pour moi ça fait déjà partie du train...
à une époque, certains anciens se rappelleront, le train consistait à jouer en escouade (le mod HQ sur Call of Duty) contre des invités, et au pire on équilibrait...
je parle de ça on était 15 dans la team (mais les 15 étaient présent à chaque train).
Si on propose à chaque escouade de faire un train c'est pour:
1) que chacun s'investisse
2) que chacun puisse faire des scénarios qui leur plaisent
mais dans le cas où le but recherché est la reconnaissance, pour moi il faut laisser tomber...
on peut très bien revenir à l'ancien système ou le gradé, fait le train sur place, le jour du train... à une époque ça marchait très bien...
on faisait les équipes pendant le chargement de la map, ensuite arrivé sur la map, popov réunissait les chefs d'escouade et leur expliquait le scènario...
'fin tout ça pour dire que pour juger il faut connaître... on ne juge pas un train qu'on a fait qu' à 5%...
Herastean a écrit: | Therez a écrit: | Alors:
Quels Groupes?
L'objectifs de chaque groupes?
Chars ou pas?
Respawn ou pas?
enfin voilà... |
Va pas falloir qu'on vous tiennes la main non plus?
|
on te demande pas ton avis, en fait... je sais pas si t'as pigé le système hiérarchique à la 716ID...
Citation: | Attend, je pense que tu a bien vu dans le briefing que y'avait pas la moindre trace de char, les objectifs était clairs et que les groupes était faits, faut pas pousser, la prochaine fois on va vous mettre un réglement si vous voulez... |
et si tu veux que je te dise, il y avait un truc illogique dans le premier scénario...
on ne peut pas jouer correctement si on ne peut pas butter l'officier...
il y aurait du avoir un résultat match nul si l'officier mourrai, ainsi Popov a pu nous tuer sans qu'on réagisse car si on le tuait on perdait...
pour moi le scénario est mal pensé... alors désolé si il vous a fallu 4 jours pour le faire mais voilà...
vous allez pas nous faire une flébite collective bordel de cul de merde
Citation: | Et puis le "La 716 c'est moi", ben c'est cool, mais je pense qu'a force de faire des, j'ai tous les droits, aller vous faire foutre, je suis le plus grand, je pense qu'un jour ou l'autre tu finira par jouer tout seul. |
t'es pas le premier à dire ça... est perso on en a rien a kické... ça fait plus de 4 ans qu'on existe (quelle team peut s'en vanter???) et des raleurs comme vous on en a vu défiler...
Citation: |
Voila juste ce que j'ai a dire, arrêtez de prendre les gens qui font des vrais briefs pour des cons |
sympa pour les autres, vive la solidarité... avec ce genre de réflexion ...
et finalement le "vrai" brief a foiré parce qu'une bande de raleurs ont boycotté le train... et au finish le train s'est bien déroulé... sur ce. _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Dernière édition par Therez le 06 Sep 2008 19:09; édité 2 fois
|
|
|
| | |