Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Sep 2008 18:43
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | bon c'est pas normal ce truc...
donc tu n'as aucun message d'erreur seulement un écran noir au chargement de map? |
non aucun message d'erreur,
j'entend le son de la map en +....
au début ( la semains derniere ) ça avait commencé avec des bandes de couleurs en travers....puis aprés noir total...
edit : ... pareil pour Far Cry... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 18:54
Sujet du message:
|
|
Si ça fait ça avec d'autres jeux, je me demande si c'est pas ta CG qui est en partie naze...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 19:06
Sujet du message:
|
|
bah c'est ce que je pensais depuis le départ...
surtout que ça a commencé lorsqu'il y a eu des orages à Nice et ça a pété trés fort ( oui je sais faut eteindre l'ordi quand c'es tcomme ca )
... ( ca me rappelle un episode l'annee derniere avec therez sur msn ou Ts ché plus,
baygon h putain ca vient de peter à coté ya tout qui a tremblé !!!
therez : ah ouais ??? gaffe !!!
baygon : your connection has been disconnected....
* DD cramé *
faut que je me dégotte une CG d'un pote pour voir.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2008 19:44
Sujet du message:
|
|
c'est surement la CG... avant de lancé le jeu, baisse tes options a fond, pour voir...
c'est peut-être une solution tempo...
mais si tu dis que ça te le fait avec d'autres jeux, la CG part surement en testicule... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|