Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Sep 2008 18:59
Sujet du message:
|
|
Pour te dire comme j'ai bcp de moments perdus, j'ai même pas eu le temps d'avancer sur la tuture cette semaine  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 21:07
Sujet du message:
|
|
Vu que l'hébergeur sur lequel jamais mis mes images est down, j'en remet une petite
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 17:38
Sujet du message:
|
|
Up sur les phares que j'ai presque terminés (il est temps car c'est une véritable saloperie)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 18:01
Sujet du message:
|
|
purée !!
un UPSA babin ???
bravo, parce que ya du boulot là. _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 18:04
Sujet du message: g
|
|
Tu m'étonne kil y en a du boulot !!! Les phares Audi sont certes très beau mais aussi très complexes lool ! Courage Babin courage !!!
Et bravo pour tout se que tu as déjà fais lool !!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 23:35
Sujet du message:
|
|
UP
J'ai encore quelques petits soucis avec le phare le plus externe, mais je vais continuer dans la mod... J'y reviendrai par la suite car là, j'en ai un peu ras le bol de ce bloc phare.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2008 10:17
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | UP
J'ai encore quelques petits soucis avec le phare le plus externe, mais je vais continuer dans la mod... J'y reviendrai par la suite car là, j'en ai un peu ras le bol de ce bloc phare.
|
dégoutayyyy à vie des Audi, le pauvre Babin...
"non pas les phares, noooooooooooon!!!" _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 18:07
Sujet du message:
|
|
C'est vraiment une saloperie à faire  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 18:12
Sujet du message:
|
|
Audi powaaaaaaaa !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2008 10:20
Sujet du message:
|
|
J'ai retravaillé la partie extérieure du phare et j'en profite pour faire mes premiers rendu clay.
Prochaine étape: la vitre du phare puis les anti-brouillards.
J'avance lentement, mais j'avance  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
Dernière édition par Babinski le 18 Sep 2008 15:11; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2008 16:44
Sujet du message:
|
|
waouhou !!!
dis donc pas mal du tout !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 18 Sep 2008 18:08
Sujet du message:
|
|
mais bordel, t'en as fais des progres depuis le début, je suis sur le cul  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2008 19:18
Sujet du message:
|
|
Incroyable, c'est magnifique  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2008 21:46
Sujet du message:
|
|
Ca change du low poly
La "seule chose à faire", c'est de suivre le tuto, mais c'est long et faut s'accrocher car par moment, c'est assez chaud
Mais je découvre des méthodes de mod qui vont certainement m'être utile pour la suite. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|