Auteur |
Message |
|
Posté le: 18 Sep 2008 22:03
Sujet du message:
|
|
Pour moi ce sera une R1 ou une Gibson  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 18:30
Sujet du message:
|
|
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! Bravo mon cher Babin  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 20:10
Sujet du message:
|
|
Je verse une petite larme.... J'ai fini la partie avant de la bagnole
Et un petit wire pour le boss
Maintenant, je vais pouvoir attaquer la carosserie  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 20:30
Sujet du message:
|
|
whouaaaaahou !!
on s'y croierait !!!
chapeau babin !!!
vroooooooooooooom !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 23:55
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 6:47
Sujet du message:
|
|
Vache !
Superbe !
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 02 Oct 2008 10:50
Sujet du message:
|
|
magnifique Bab
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 18:40
Sujet du message:
|
|
Un bon tuto...Beaucoup de patience et ça paie  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 23:03
Sujet du message:
|
|
Bon, voilà, j'ai fini le capot et l'aile
J'en suis à 6H40min de tuto et il me reste 2H40min pour terminer la partie carrosserie...
A vos commentaires
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des défauts au niveau du tour de roue car mon mesh est propre et bien alligné C'est peut-être du à mes paramètres de rendu (car j'y connais queue dalle à ce niveau là ).
En plus, certains "pli" du capot ne sont pas marqués sur le rendu alors qu'ils le sont sur le mesh.
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 12:52
Sujet du message:
|
|
superbe
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 14:05
Sujet du message:
|
|
pour ton problème, on dirait un petit soucis d'aliasing, ou sinon la définition de ta light. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 11:30
Sujet du message:
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil sur les paramètres de mon skylight et l'activation des ombres est grisé. Pour contouner ce problème, je suis passé par l'onglet tool, puis light lister et j'y ai activé les ombres (adv ray trace).
Mais aucun changement visible dans mon rendu
Popov, pourrais-tu me dire comment "dégrisé" la partie d'activation des ombres, svp (j'ai essayé une nuit au cachot, mais ça ne marchre pas ).
Petite précision, je suis sous scanline, avec adv light tracer activé _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 12:10
Sujet du message:
|
|
Ca fait un baille, je regarderais
Mais peut etre devrait tu utiliser un plug in de rendu ? le light tracer a ses limites _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 15:41
Sujet du message:
|
|
Très réussi chapeau Babin !! _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|