Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Oct 2008 20:43
Sujet du message: A puuu...
|
|
Salut tout le monde!
Vous aviez sans doute deviné que je ne resterais plus longtemps dans la 716, voire vous vous étiez déjà dis que je n'y étais plus Aujourd'hui, j'en suis sûr, je ne peux pas rester.
Non, ni Popov ni Therez ne m'a mis le couteau sous la gorge Je vous ai déjà en partie expliqué les raisons. S'ajoutent à ça des problèmes familiaux (et pas des moindres...) qui ont commencé en mai et qui ne semblent pas vouloir se terminer. On est quand même sur le bon chemin (je touche pas du bois, je suis pas du tout supersticieux). Bref, conséquences: plus de temps, de motivation. La suite s'impose d'elle même.
J'aurais néanmoins passé d'extrêmement bons moments avec vous et j'ai pris beaucoup de plaisir à vivre ça (ça fait no-life non? ). Ca peut avoir l'alllure d'un discours officiel et faux, ou tout ce que vous voulez, mais c'est vrai. Si un jour j'ai de nouveau du temps à consacrer à une team, je crois que je vais sacrément m'emmerder Ca va me manquer mine de rien.
Bon par contre, croyez pas vous débarasser de moi comme ça. Comme chaque ancien 716 j'ai l'impression, qui n'a pas fini pendu ou fusillé (remarquez je sais pas comment je vais finir ), je passerais prendre des nouvelles à coup sûr.
Bonne continuation
Et vive la GIII!
(Merde, j'aurais pu arriver à 1000posts avant de me barrer quoi...) _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 20:58
Sujet du message:
|
|
Ben à+ Malarky  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2008 20:59
Sujet du message:
|
|
bye bye Malark _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 21:09
Sujet du message:
|
|
Tchao malark....
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2008 21:24
Sujet du message:
|
|
a+ mec bonne merde
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:18
Sujet du message:
|
|
Arf, bon courage pour la suite malark'  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:26
Sujet du message:
|
|
Aurevoir Malark !
J'espere que tu vas reussir tes etudes, et avoir ton bac haut la main !
Je te souhaite tout le bonheur du monde !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:34
Sujet du message:
|
|
Bonne chance Malark et surtout bonnes études (Saint Cyr?)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 16:21
Sujet du message:
|
|
arg _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 18:29
Sujet du message:
|
|
Merci Popov, ça me touche!
St Cyr? C'est le but oui. Enfin j'y suis pas et c'est pas gagné d'avance. On verra, si j'y arrive vous serez au courant, donc dans minimum 4ans
(Martyrisez pas trop mes p'tits choux de la GIII ) _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 18:42
Sujet du message:
|
|
Bonne continuation Malark
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 18:45
Sujet du message:
|
|
Gl pour la suite Malark' _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 18:47
Sujet du message:
|
|
@+ et bonne continuation pour le reste
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 15:37
Sujet du message:
|
|
Ciao Malark et bonnes études lool !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|