Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Oct 2008 0:09
Sujet du message: 10 Octobre 2008 | Rapport
|
|
c'est ici !!!
Bon train pour moi
Sympa le Otto's game
Rommel profil d'un tueur !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 0:11
Sujet du message:
|
|
très bon train pour moi aussi _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 4:44
Sujet du message:
|
|
train bon train ! j'ai bien aimé.
un peu compliqué a mettre en place, mais on sera + rodé pour le prochain. Dommage que lesky ait succombé a la maladie et a l'ennui  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 11:21
Sujet du message:
|
|
Jsuis outré! J'ai pas pu profiter de ce jeux qui parraissait si prometteur... Merci Alice... Bref, j'espere que yaura pas de vieux coup comme ca vendredi prochain... Désolé pour la T1 qui c'est retrouvé avec un gignol en moins...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 14:17
Sujet du message:
|
|
Très bon train, sympa l'Ottogame
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 14:53
Sujet du message:
|
|
Franchement, moi l'Otto's Game, j'adore !
On fumait tranquille une clope a la porte de la ferme avec Popov. Soudain, une explosion nous vrilla les oreilles ! La course jusqu'a la maison n'a duré que quelques secondes, ce fut suffisant pour qu'une balle me broie la main. J'ai laché mes grenades dans la neige...
En entrant, je ne vis que des cadavres en lambauds... Pas le temps de s'attarder à pleurer mes amis, il était temps de les venger... Je monte a l'étage, je descend un type à quelques dizaines de metres de la maison, puis j'entend des bruits de pas, legerement feutrés au rez de chaussé. Je me pause... Je tire sur une silhouette que j'aperçois partiellement, la voie s'effondrer et... BANG
Je suis mort Le trip complet !
Sinon , en axe, je suis mort à 58:50... Lamentablement, le premier à se faire descendre de mon escouade était moi !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2008 15:31
Sujet du message:
|
|
Chouette soirée malgré la fatigue.
C'est certains, une fois bien rôdé, les scénari iront plus vite pour la mise en place. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|