Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Oct 2008 0:58
Sujet du message:
|
|
Je sous entend rien. Je dis juste qu'il est plus facile d'obtenir un bac pro qu'un bac général.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 1:00
Sujet du message:
|
|
Ca reste à voir entre un bac L et mon bac pro, je préfèrerais bien le bac L ou même ES qui sont plus facile que le mein ... _________________

Dernière édition par JosephPorta le 19 Oct 2008 13:53; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Oct 2008 11:17
Sujet du message:
|
|
toute manière votre BAC, c'est une belle daube...
un examen chaque année et on en parle plus... bande d'assistés  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 11:28
Sujet du message:
|
|
Meuuuuuuh non, c'est pas une daube !!!
l'année derniére taux de reussite au BAC : prés de 88% !!! ya encore des burnes qui ne l'ont pas !!!
bientot, ils te le donneront dans un paquet de lessive ce bac, juste en remplissant un coupon reponse...
A mon époque, le taux de reussite etait de 40%...fallait s'arracher les couilles pour l'avoir...et le BTS, sur 28 éléves dans ma classe, on a été 8 à l'avoir.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Oct 2008 12:53
Sujet du message:
|
|
quelle Lessive ???????? précise nom de dieu...  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 12:54
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | quelle Lessive ???????? précise nom de dieu...  |
OMO
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Oct 2008 12:55
Sujet du message:
|
|
EXPLOSAY!!!!!!!!  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 19 Oct 2008 13:05
Sujet du message:
|
|
oui j'inclus les bac pros, tout ca pour dire que a l'armée il y as la même proportion de con que chez les flics ou les civils, nous ne sommes que le reflet de la société, que ce soit par les blaireaux ou même par le pognon
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 21:22
Sujet du message:
|
|
Je vise haut, après je verrai. J'ai encore du temps devant moi avant St Cyr, du temps pour changer d'avis donc. Mais j'ai pas le temps de perdre ma motivation! Alors pour l'instant je fais de mon mieux pour accéder à ce qui est pour moi le mieux. Même si ça ne l'est pas, au moins ça me donne un but qui me pousse à bosser.
Bien sûr, je ne vais pas continuer à rester dans le flou trop longtemps...
Enfin je ne cache pas que plus j'avance, plus je me rends compte que les critères ne me correspondent pas. Je suis une belle bouse comparé à ce qu'ils cherchent. Enfin on verra. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2008 19:02
Sujet du message:
|
|
Ne jamais se sous-estimer, c'est primordial!!!!! Mais il faut aussi rester lucide et ne pas péter plus haut que son cu*... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 22:31
Sujet du message:
|
|
C'est dur de trouver le juste milieu dans ton truc
On verra bien. Si je peux, ça marchera, sinon je m'en rendrais vite compte. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|