Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Nov 2008 18:21
Sujet du message: Lance saucisse (MG 34)
|
|
J'ai commencé la modélisation de la MG 34
Je me fixe 5000 triangles comme budget, j'espère que je suis dans le bon
Pas encore d'image car je suis au boulot, mais ça ne saurait tarder
J'espère arriver a recréer au moins l'animation de RO mais vu que rien n'est fait sur ce point, les avis sont les bienvenus car je dois adapter ma mod en fonction de l'anim qui va être faite.
Ce que j'espère par dessus tout, c'est de pouvoir profiter un max de mes congés pour bosser dessus...Wait and see  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Yak |
Grenadier | Yak CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 155 Localisation: Aubel, Belgique
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2008 18:26
Sujet du message:
|
|
Oulaaa, Bon Courage
Moi je débute
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 18:26
Sujet du message:
|
|
allez bon courage babin !!! fais nous une belle MG34 !!! ( si elle pouvait s'enrailler souvent, ça serait bien aussi....pour ma survie !!! )
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 19:05
Sujet du message:
|
|
Je vais plustôt faire un viseur spécial baygon  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 19:15
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Je vais plustôt faire un viseur spécial baygon  |
' foiréé !!!
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 1:25
Sujet du message:
|
|
Voilà où j'en suis... Les ventilations du canon seront faites par normal map sauf si j'ai encore assez de tris pour le faire directement sur le mesh LP. Pour le moment, j'en suis à 971 tris.
Je commence par mettre un peu toutes les pièces en place puis je verrai pour les détails.
Le modèle :
Ma réa :
N'hésitez pas à lâcher les commentaires :wink _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 1:41
Sujet du message:
|
|
Joliiiiii  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 10:06
Sujet du message:
|
|
joliiiiiii !!!
tant qu'il n'y a pas le viseur anti -baygon !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Yak |
Grenadier | Yak CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 155 Localisation: Aubel, Belgique
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2008 11:01
Sujet du message:
|
|
Joliii
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2008 12:32
Sujet du message:
|
|
je sais pas si c'est l'angle ou la photo mais j'ai l'impression que proportionnellement:
sur la photo la partie qui s'évase en bout de canon est plus petite que la cylindre qui la précède
or
sur ton modèle, ça a l'air d'être le contraire... mais je me trompe peut-être hein... mais j'ai cette impression _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 15:08
Sujet du message:
|
|
t'as raison, je vais modifier ça tout de suite, MERCI  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 23:09
Sujet du message:
|
|
Petite up, j'ai fait la modif et j'ai refais la dernière pièce avec les découpes et les arrondis.
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 2:44
Sujet du message:
|
|
....
ah yé ! j'ai fini
oui je sais ... je suis une sorte de pute roumaine ^^
Allez courage babin
Sinon je te refile la mienne et puis tu la texture ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 2:49
Sujet du message:
|
|
quel homme ce popov _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 9:35
Sujet du message:
|
|
Nice job heuuu petite question l'affut Lafette 42 c'est pour faire jolie où il sera fonctionel?,? _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|