Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Jan 2009 22:06
Sujet du message:
|
|
Très jolie !! pour celle de Popov j'ai vu des images de over machin chose c'est drôle ça me rappel le nom d'un vieux jeu disponible gratuitement à la fnac !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 19:48
Sujet du message:
|
|
Petite up sur le diffuse
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:00
Sujet du message:
|
|
M.AG.N.I.F.I.Q.U.E !!!! Mon cher Babin Bravo !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2009 0:42
Sujet du message:
|
|
Je pense que je touche au but en ce qui concerne la base de matexture métallique. Popov, dits moi si je suis dans le bon please!!
Pour les seams apparents, pas de panique, je vais les retoucher.
Je rapelle que je ne bosse que sur le diffuse pour le moment, les spéculaires viendront après. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2009 10:53
Sujet du message:
|
|
C'est nettement mieux  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2009 11:54
Sujet du message:
|
|
Bon, après 2 semaines de démotivation totale je vais m'y remettre. Mais vu que je bosse le soir et que madame sera à la maison pendant la journée, ça va pas être évident de pouvoir bosser dessus avant 22H30 (elle va encore me trouver des brols à faire de manière urgente ).
J'ai toshop cs4 maintenant, il va falloir que j'aille voir des petits tutos pour l'utiliser au mieux... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2009 12:18
Sujet du message:
|
|
Bon courage babinski !
|