Auteur |
Message |
|
Posté le: 10 Jan 2009 2:03
Sujet du message: 09 Janvier 2009 | Rapport
|
|
Vu qu'on était un peu plus que d'hab, avec quelques LVU en plus, un p'tit rapport, ça faisait longtemps  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 10 Jan 2009 2:48
Sujet du message:
|
|
pour ce que j'ai joué ce fut bien simpatique ma fois, de bonne actions même si un peu *bourrines*, a regretter le déplacement en groupe mais les cartes ne sont pas vraiment non plus étudiées pour
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 17:31
Sujet du message:
|
|
Soirée sympa, c'est vrai que ça fait du bien de voir un peu de monde. Domage que le serveur plante qd on est en sd  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 19:14
Sujet du message:
|
|
C'était plutôt sympa, je commence à m'habituer un peu au jeu, j'ai trouvé les parties un peu moins bourin que la fois dernière, c'est au niveau des cartes que j'ai le plus de mal, elles font "confétis labyrinthe"on est tout de suite en contact, on respawn juste devant le fusil de l'ennemi, on perd le suspens de la traque de l'ennemi...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 19:52
Sujet du message:
|
|
je me permet de répondre à ce topic
pour vous remercier pour cette soirée
mes camarades et moi avons apprécier cette soirée tactique
cela faisait un moment que nous n'avions pas jouer en nombre et dans une bonne ambiance
le mod est bien juste quand on meure cela fait bizarre c'est trop rapide souvent on ne voit pas qui nous tue
encore merci à vous
Popov je t'avais dit de ne pas héberger sur un serveur Albanais  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 22:10
Sujet du message:
|
|
bonne soirée.
Je pense qu'il faudra attendre des maps custom "grande", pour qu'on puisse voir un grand retour d'effectif, et de scénario tactical sympa ^^ _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2009 23:42
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: |
bonne soirée.
Je pense qu'il faudra attendre des maps custom "grande", pour qu'on puisse voir un grand retour d'effectif, et de scénario tactical sympa ^^ |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 0:11
Sujet du message:
|
|
Bon petite soirée pour moi aussi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 13:52
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | Von Popov a écrit: |
bonne soirée.
Je pense qu'il faudra attendre des maps custom "grande", pour qu'on puisse voir un grand retour d'effectif, et de scénario tactical sympa ^^ |
 |
toi ta gueule, t'étais même pas là vendredi !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 16:00
Sujet du message:
|
|
C'est quoi le scenario popov?  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2009 22:13
Sujet du message:
|
|
Moi n'empeche, les scenario et les briefings me manquent horriblement...
Parce que du tdm sans arret... Voila quoi... Si seulement on avait le SD !
|
|
|
|
 |
|