Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 17 Jan 2009 0:46
Sujet du message: 16 Janvier 2009 | Rapport
|
|
Bon ptit train à l'ancienne dans la bonne humeur...
ça m'a rappelé la période 3FJ...
vraiment cool d'être TOUS ensemble, même si ça veut dire qu'on est moins en jeu... mais c'était le cas durant la période 3FJ
voran 716. _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2009 0:56
Sujet du message:
|
|
Bonne petite soirée mais IL FAUT ENLEVER CE PERK DE MERDE.....MERCI LeSKY de l'avoir fait (il me comprendra ) _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2009 12:51
Sujet du message:
|
|
moi j'ai pas mal galéré, à chaque changement de carte je devais rebooter le jeu (déconnexion)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2009 15:01
Sujet du message:
|
|
Bon petit train rien à dire nickel  _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 17 Jan 2009 15:18
Sujet du message:
|
|
Moi je me suis pas trop amusé, le tdm c'est bien mais tout le temps c'est lourd en plus du perk, si on jouait en escouade et switch dans deux channel ts pour mieux de communication ça serai bien je trouve.. Faudrait essayer le mode HQ ou un autre en attendant le retour du SD.
En plus le pc qui a encore planté quand j'ai quitté le ts, je savais plus arrêter le pc par windows, il freezait.. et après j'ai été obligé de le réparer avec le cd d'installation.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2009 17:17
Sujet du message:
|
|
je vais bientôt revenir pour ma part!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2009 0:00
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2009 0:05
Sujet du message:
|
|
un seul mot : JOUISSIF
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2009 21:30
Sujet du message:
|
|
merci de m avoir accepté parmis vous, j ai passé une bonne soirée même si le TDM ça va un moment...
j ai eu pas mal de lag je ne sais pas si vous aussi
au plaisirs
witt _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|