Auteur |
Message |
|
Posté le: 22 Jan 2009 21:49
Sujet du message: fallout 3 qui bug :'(
|
|
Yop,
Quand je lance fallout 3 , j'ai une sorte de menu qui arrive (beige avec des dessins, le menu je pense), et rapidement , bim ca crash.
Popup d'erreur microsoft sans plus d'explication (truc envoyer le rapport ....)
Driver graphique à jour
Direct x a jour
kodec divx lite machin chouette a jour
microsoft dot net 3.5 a jour
y me manque quoi ?
peut importe la configuration graph que je met , ca plante dès le départ ....  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2009 23:11
Sujet du message:
|
|
J'ai perso le jeu qui fige (l'image, pas le son) souvent dans les bâtiments...
Bloqué à cause de ça!
Sinon, est-ce que tu as installé le patch? _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 10:25
Sujet du message:
|
|
merci ca marche !
Merci aussi porta pour la trad FR  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2009 17:44
Sujet du message:
|
|
Autre probleme :
Le jeu est "mou", que j'augmente ou baisse le niveau graphique, ca ne rame pas (enfin je ne crois pas), mais c'est "mou" ... un peu comme sur un serveur qui lag, la balle ne touche qu'une seconde après la coup de feu , ce genre de chose ...
la marche est molle, les actions aussi ???? bug ou machin pas assez puissante ?
AUtre chose, j'ai parfois le clavier qui se bloque , et mon perso continue sa vie tout seul ....  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2009 16:19
Sujet du message:
|
|
le clavier qui bloque ca viendrait pas des touches du clavier? Sur plusieurs jeux desfois ca m'arriven t'appuye et hopla ca reste bloquer ( quand tu veux tirer une rafale et que t'as tout le chargeur qui par, c'est bien mais pas top... )
Citation: | la marche est molle, les actions aussi ???? bug ou machin pas assez puissante ? |
P'têtre machine pas assez puissante, j'avais ce genre de problème, j'ai baisser un peu les graphismes et hopla c'est reparti ( faut dire avec ma 7600 GT... ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2009 17:37
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | le clavier qui bloque ca viendrait pas des touches du clavier? Sur plusieurs jeux desfois ca m'arriven t'appuye et hopla ca reste bloquer ( quand tu veux tirer une rafale et que t'as tout le chargeur qui par, c'est bien mais pas top... )
Citation: | la marche est molle, les actions aussi ???? bug ou machin pas assez puissante ? |
P'têtre machine pas assez puissante, j'avais ce genre de problème, j'ai baisser un peu les graphismes et hopla c'est reparti ( faut dire avec ma 7600 GT... ) |
j'ai une 8800 gt, et meme avec tout les graphismes au plus bas, c'est pareil ... c'est fluide, mais "lent". _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2009 17:49
Sujet du message:
|
|
puis pour le clavier, c'est exclusivement ce jeu qui bug, d'un coup mon clavier marche plus .... _________________

|
|
|
|
 |
|