Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Fév 2009 0:40
Sujet du message: 20 Février 2009 | Rapport
|
|
Pour les com, c'est ici
Sympa ce p'tit train sur des map custom...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 0:40
Sujet du message:
|
|
Rien de tel que des maps plus grandes pour passer une bonne soirée de jeu  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 1:26
Sujet du message:
|
|
sauf que nous pour dl ça rame à mort 64 ko/s
et puis on à tous été viré jeu planté sur la 3ème map custom  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 2:16
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 10:22
Sujet du message:
|
|
+1 Babin
Bonne soirée sur de très bonne maps custom rien à redire impeccable.
 _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 21 Fév 2009 10:33
Sujet du message:
|
|
dsl de pas avoir été présent j'ai tenté de me co a munble et grand ecran bleu...
je viens de finir le reformatage la u_u
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 11:47
Sujet du message:
|
|
désolé pour ma présence anecdotique lié au problème Punkbuster en + j'ai du quitter le train vers 23H00 ( ptit neveu qui passe le week-end chez moi et l'ordi est dans sa chambre).
Maintenant que tous mes soucis techniques sont résolus (merci Otto et LeSky) j'espère qu'on la fera plus longue la prochaine fois, sinon sympa les nouvelles maps
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 21 Fév 2009 13:04
Sujet du message:
|
|
Bonne soirée dans l'ensemble, juste un truc, vraiment si on peut afficher les TK
lorsqu'il y en a, ça ne serait pas du lux!
Aussi, le maudit "spawning" qui nous pose n'importe ou sur la map!
Si non, les nouvelles maps sont prometteuses pour de bon trains en perspective.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 13:08
Sujet du message:
|
|
J'ai bien apprecier les map customs aussi !
(bien qu'elles piquent les yeux... Surtout que je joue en mode sans defaut car sinon, vu la taille des carte, ma cg ou mon processeur n'arrive pas trop à suivre !)
Je regrette juste par rapport à vendredi dernier que l'on n'ai fait que du team deathmatch ! Perso, je prefere reelement les modes S&D ou HQ !
Mais bon, j'ai passé une bien bonne soirée personnelement !
(et moi le dl des carte, ça avance a 400ko/s, donc ça m'etonne que chez certains ça rame, mais bon...)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2009 15:08
Sujet du message:
|
|
Bon eh bien moi depuis que ma ligne téléphonique merde ca fait genre 1 mois ...
c'est pour ca que quand je suis chez mes parents le train est quasi impossible...
J'avais de l'espoir pour hier soir vu que la ligne à été refaite...
ils ont changé le cable sous la pelouse jusqu'au poteau tel puis meme après jusqu'à l'endroit on on est raccordé mais par la meme occasion on a été branché ailleurs( plus de place dispo soi disant) donc du coup 250 m de ligne en plus... je pensais que ligne neuve serait bénéfique ben c'est pas le cas ... dès que je veux dl un fichier ca coupe au bout de 50 ko donc impossible de dl les maps sur le net... et en jeu c'est dl à 5 ko/s max!!!
ça fait un mois qu'il arrêtent pas de raccorder du monde dans le bled, toute une partie du village a eu l'accès au net en meme temps...
Du coup plein de problème pour tout le monde...
Bref j'espère que ce n'est que temporaire tout ces problèmes et que j'aurais de nouveau une connexion stable... On va cor' etre obligé de gueuler pour etre raccordé comme avant...
Bref j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que mes probs ne seront que temporaire... car perso là j'ai meme plus du 512 k pour le net... alors qu'avant c'était déja galère avec 1 méga et demi
hier j'avais un ping à 250 en moyenne pour vous dire
à moins que comme silk m'a dit c'est orange qui a des probs en ce moments...
|
|
|
|
 |
|