Auteur |
Message |
|
Posté le: 26 Fév 2009 19:42
Sujet du message: Un nouveau patch pour RO: des récompenses
|
|
Ca devient à la mode...
News Ro.fr
Citation: | Certains d'entre vous ont déjà repéré les serveurs de test - C'est maintenant officiel: oui, effectivement, il va y avoir une mise à jour de RO. Maintenant vous pouvez enfin obtenir des récompenses sous forme de succès. Sous forme de badges et de prix qui seront montrer sous Steam. A l'heure actuelle, ils sont entrain de tester le système , et sera un peu plus détaillé au cours des prochaines semaines.
Et voici un petit défi pour tout le monde dans la communauté:
définir certains succès! Ajoutez vos propres idées à ce sujet sur le forum de Red Orchestra. |
_________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 26 Fév 2009 22:11
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:24
Sujet du message:
|
|
Vu le nombre de joueurs restant sur RO...
Je suis limite etonné qu'ils continuent a sortir des patch...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:35
Sujet du message:
|
|
Sadsax a écrit: | Vu le nombre de joueurs restant sur RO...
Je suis limite etonné qu'ils continuent a sortir des patch...  |
A mon avis, je peux me tromper, ça sert de beta test pour leurs développements en court...
(genre la suite de RO sur le nouveau moteur Unreal?!?!? qui sait...) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Fév 2009 13:30
Sujet du message:
|
|
c'est toujours d'actualité ce pseudo "RO 2" ???  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|