Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Fév 2009 1:04
Sujet du message: Un peu de Mudbox
|
|
Vu un ras-le bol général sur la MG34 (ne me demander pas pourquoi, je n'en sait fichtre rien ), mais j'y reviendrai...
J'ai commencé un tuto sur mudbox (logiciel de sculpture 3D)
Le maillage de base fourni avec le tuto est celui-ci
Et voici où j'en suis après cette petite soirée de sculpture
L'asymétrie au niveau du visage est voulue.
Je n'en suis qu'au début et par moment j'ai du mal, mais ça va venir J'espère  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 4:57
Sujet du message:
|
|
Génial!  _________________ Cadets: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Officier: De la merde et des patates!
Cadets: OH NON! PAS DES PATATES!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 10:57
Sujet du message:
|
|
Tu te souvient aussi bien que ça de Porta
Excellent  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 19:39
Sujet du message:
|
|
Je lui ferai un chapeau jaune  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2009 0:47
Sujet du message:
|
|
Je continue et c'est franchement pas évident quand on a aucune notion en dessin
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2009 12:51
Sujet du message:
|
|
Excellent babinski !!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2009 21:41
Sujet du message:
|
|
J'ai fini la tête et je trouve ça pas trop mal pour une première. A vos commentaires
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2009 0:37
Sujet du message:
|
|
Je lui ai rajouté des fringues
Prochaine étape sa culotte  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2009 22:19
Sujet du message:
|
|
Fin de la modélisation... Maintenant, les matériaux et les textures
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 1:03
Sujet du message:
|
|
Franchement = > GG babin !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 2:17
Sujet du message:
|
|
Quelques soucis sur la morphologie du crane ( trop long en hauteur, et trop plat derrière).
Pour le reste, c'est plutôt génial  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2009 16:55
Sujet du message:
|
|
Pour le moment, je suis le tuto à la lettre et le perso est fait comme ça... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2009 21:32
Sujet du message:
|
|
Début de texture avec pas mal de crash hier
Pour le choix des couleurs, j'ai toujours des soucis mais ça viendra avec le temps... J'espère
J'ai du peindre sur la 4° subdivision car au-dessus, la carte graphique pédale de trop.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2009 17:07
Sujet du message:
|
|
Yeah ! pas mal du tout babinski ! ^^  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2009 1:37
Sujet du message:
|
|
Je lui ai fait des narines mais je pense qu'elles sont un peu trop petites pour son air méchant .
Autrement j'ai un peu avancé dans les textures.
|
|
|
|
 |
|