|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2009 22:05
Sujet du message:
|
|
t as des soucis??? moi aussi j ai du passer a un micro usb car j avais des soucis avec mon micro jack, qui faisait cracher mon mic... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2009 23:44
Sujet du message:
|
|
Moi, j'ai un casque/micro USB (Logitech). Ca marche super sauf que du coup mes hauts-parleurs se coupent dès que mon casque est branché.
Mais dans ton cas, ce ne serait que le micro... Renseigne toi qd même sur le devenir de ta sortie audio sur les enceintes. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2009 10:16
Sujet du message:
|
|
Ca m'a l'air d'être un bon choix! En plus, vu les critiques toutes positives et maximum vue ICI, je pense que tu peux y aller... Maintenant, le fonctionnement exact, ça???
Pour ce qui est de ton problème Benoit, c'est normal...
Si je ne m'abuse, tu dois avoir un casque micro USB, avec un p'tit boitier quelque part sur le câble... En fait, ton casque/micro possède une carte son intégrée, qui lorsque tu le branche au PC, coupe la carte son du PC en lui même... Si tu retires ton casque/micro, tu verras que tu retrouvera le son sur les haut-parleurs...
Maintenant, il y a moyen d'utiliser plusieurs cartes son sur un PC, il suffit d'attribuer tel carte à tel logiciel, via le panneau de configuration, mais là, c'est une autre histoire  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2009 18:45
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: |
Pour ce qui est de ton problème Benoit, c'est normal...
Si je ne m'abuse, tu dois avoir un casque micro USB, avec un p'tit boitier quelque part sur le câble... En fait, ton casque/micro possède une carte son intégrée, qui lorsque tu le branche au PC, coupe la carte son du PC en lui même... Si tu retires ton casque/micro, tu verras que tu retrouvera le son sur les haut-parleurs...
Maintenant, il y a moyen d'utiliser plusieurs cartes son sur un PC, il suffit d'attribuer tel carte à tel logiciel, via le panneau de configuration, mais là, c'est une autre histoire  |
Oui, je suis d'accord avec toi sauf que pour récupérer mes enceintes, je suis obliger de redémarrer windaube.... Mais, maintenant, je m'y suis fait et mes enceintes ne me servent plus. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22117 / 0
|
|
 |