Auteur |
Message |
magdalena |
Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 7 Localisation: Belgique, Hainaut
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 2009 13:50
Sujet du message:
|
|
je l'ai télécharger et je suis en train d'installer cette mise a jour... je n'y ai vraiment jamais jouer, j'espère aimer ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2009 19:59
Sujet du message:
|
|
je dois avouer de mon côté, qu'il a fait le saut dans la poubelle !
en même pas une journée !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2009 4:17
Sujet du message:
|
|
+1000 j'ai pourtant play pendant plus de 3 semaines rien à faire à chier ce n'est pas faute d'avoir essayer. _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
magdalena |
Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 7 Localisation: Belgique, Hainaut
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2009 15:49
Sujet du message:
|
|
ben déjà c'est en anglais...j'ai réussi le premier entraînement à moitier car je dois passer en dessous des fils barbelés, mais même coucher il refuse de passer ....il me parle des touches mais en anglais, j'ai laisser tomber pour le moment...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2009 20:48
Sujet du message:
|
|
AA a été mon premier jeu en ligne... et j'attendais la version 3 avec grande impatience.
Mais cette MERDE fait planter mon pc, ne reconnais pas mon profil, j'en passe et des meilleures... Du coup je l'ai viré  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2009 21:55
Sujet du message:
|
|
C'est vrai que celui la il est particulierment pourri comme jeu . Ca gave vite de refaire 5 fois le meme entrainement car ton profil ne sauvegarde pas
|
|
|
|
 |
|