Auteur |
Message |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 05 Sep 2009 19:14
Sujet du message: FH2 |new ver.|
|
|
Voilà la sortie de la version 2.2 avec la Normandie.
Lien Download:Torrent(Besoin du patch v1.50 de BF2) Le pass de l'archive sera affiché sur le site de FH2.
En vidéo:
Axe
Allié
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2009 21:25
Sujet du message:
|
|
Dans l'ordre
Je fais de la place et du nettoyage sur mon DD
je réinstalle BF2 (j'espère que je n'ai pas rendu le cd à mon cousin )
Je télécharge le mod et le patch
Je teste ça _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2009 2:52
Sujet du message:
|
|
ça claque 2nd Ranger inside mais pour l'instant je ne peut pas le tester PR n'accepte pas encore la version 1.50 donc je wait  _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2009 22:38
Sujet du message:
|
|
Bon j'ai tout Dl (+/- 4 giga au total...)
Lorsque je veux installer le patch 1.5, j'ai droit à un message comme quoi j'ai une version plus récente et hop ça se ferme
Dois-je installer tous les patchs précédents???? _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2009 23:04
Sujet du message:
|
|
Lance ton jeu pour voir si tu es bien en version 1.5
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2009 0:08
Sujet du message:
|
|
Je viens de dl et d'installer la version 1.41. J'étais à la version 1.02 (de base quoi).
Mais la suite, ce sera pour demain car il est l'heure de mettre coucher sommeil si je ne veux pas avoir les yeux en quiquinne de poupousse demain au boulot  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2009 19:28
Sujet du message:
|
|
C'est bon je suis paré  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|