Auteur |
Message |
|
Posté le: 26 Aoû 2009 23:23
Sujet du message: Module Lunaire (XSI)
|
|
Voilà, j'attaque la mod avec XSI. Ayant été toujours attiré par la lune (j'y suis assez souvent ), autant joindre l'utile à l'agréable. Pour m'y envoyer, rien de tel que le module lunaire D'apollo 11
Vu de loin, on peut se dire que les formes sont assez simples, mais une fois que l'on y a regardé d'un peu plus près... il y a pas mal de détails.
Rien de bien spectaculaire pour le moment, mais ce n'est qu'un début.
Voici les images:
 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2009 23:35
Sujet du message:
|
|
Vu qu'il n'y a pas d'amateur pour Arma II, j'ai continué la mod de mon LEM.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2009 9:52
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2010 0:38
Sujet du message:
|
|
Les premiers liens des images sont down
Voici l'état d'avancement. La forme de l'étage supérieur est vraiment très bizarre et très angulaire.
Les coms sont les bienvenus _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 0:36
Sujet du message:
|
|
UP
Je commence à voir la fin de la mod des objets principaux. Après je pourrai m'attaquer aux accesoires...
Lâcher les coms
|
|
|
|
 |
|