Auteur |
Message |
|
Posté le: 15 Oct 2010 10:38
Sujet du message:
|
|
Faut le patch 2.1.5 en plus????
Pcq je ne l'ai pas encore DL.
Je n'ai pas encore eu le temps d'installer quoique ce soit et vu mon bol faramineux (voir la signature de LeSky ) ça risque d'être chaud boulette pour moi ce soir
Edit: Mon petit Baygon, prépare toi à mourrir.... J'arrive  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2010 18:53
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: |
Edit: Mon petit Baygon, prépare toi à mourrir.... J'arrive  |
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2010 20:12
Sujet du message:
|
|
mumble se barre en couille, c'est chiant !!!!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2010 21:42
Sujet du message:
|
|
rhaaa c'est tout pourri comme jeu _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2010 22:48
Sujet du message:
|
|
C'est en attendant Ro2 aussi, y a rien d'autre de 'bien' pour le moment  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2010 22:50
Sujet du message:
|
|
J'ai un souci avec mon numéro de série  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 15:32
Sujet du message:
|
|
j'ai une clé en rabe si tu veut babin  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 19:48
Sujet du message:
|
|
c qui popov et rommel???  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 1:32
Sujet du message:
|
|
boulvay a écrit: | c qui popov et rommel???  |
Popov : c'est l'homme au gros sexe
Rommel : c'est la mascotte primate du clan  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 18:01
Sujet du message:
|
|
arf!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 18:37
Sujet du message:
|
|
Je me demande si mon problème ne vient pas que j'ai déjà installé ce jeu mais avec un autre numéro de série (vu que c'était celui de mon cousin)?????
Roro, garde le sous le coude, on ne sait jamais. Mais ça me ferais franchement chi** pour un jeu que j'ai acheté  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 19:27
Sujet du message:
|
|
Désinstalles peut-être complètement le jeu, et fais un nettoyage de base de registre.
Et si tu veux être sur, tu fais démarrer, exécuter, tu tapes regedit, et puis tu fais une recherche sur Battlefield, et tu effaces toutes les clés... (Attention de ne rien effacer d'autre!)
Si c'est bien un problème avec la clé de ton cousin biensûr... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:26
Sujet du message:
|
|
Je vais attendre la réponse de games planet avant redésinstaller le jeu pour la 3 ème fois car je n'ai droit qu'à 5 activations... En plus, ce n'est pas la même version puisque j'ai la version complète.
Au pire, je retourne chez mes parents dimanche prochain, je passerai rechercher le jeu chez mon cousin...
wait and see...
ps : Baygon, tu as droit à un surcis on dirait  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Oct 2010 19:56
Sujet du message:
|
|
recup' mon pc... j'installe pour ce week end  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|