Auteur |
Message |
|
Posté le: 25 Oct 2010 20:34
Sujet du message:
|
|
aaah bueno !
Pour kartman , tu peux déjà venir sur mumble avec les accès adéquats (indiqués dans la forum dans la section audio)

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 7:22
Sujet du message:
|
|
@ Otto : Merci Otto, mais ce que tu m'explique est déjà écrit bien plus haut sur ce forum, ma question était que j'ai trouvé le jeu BF2, mais sur la jackette il y avait un guerrier moderne et non WW2, alors je me demandais si je ne m'étais pas trompé de jeu et si il n'y a pas un autre BF2 "WW2" ?
@Popov : J'attend ma connexion pour dans la semaine, je m'ouvre msn et je te contact aprés... merci ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 10:27
Sujet du message:
|
|
Salut Kaartmann et bienvenue,
Le jeu BF2 est bien un jeu de guerre moderne
Et le mod FH2, est un mod full WW2 en développement déjà depuis pas mal d'année pour BF2.
Sinon, pour démarrer le mod FH2, à l'installation, il te crée une icône sur le bureau pour pouvoir le lancer directement. _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 15:41
Sujet du message:
|
|
Merci à tous, alors je sort l'acheter !
J'AVAIS PEUR D'ACHETER UNE CONNERIE QUI ME SERVE T'A RIEN !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 19:03
Sujet du message:
|
|
entre FH2 et Men Of War tu vas passer tes nuits avec nous , j'espère que t'a pas de nana  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 23:46
Sujet du message:
|
|
Si j'en ai une !
Mais j'ai cru comprendre que les parties se jouent le vendredi "soir", alors cela devrait être "jouable", je ne fait pas de Fou de balle, je ne vais pas en boite, je ne vais plus au bar avec les potes, je regarde Desperatehoswite et un diné presque á chier avec elle sans raler (enfin... j'suis résigné !), alors je crois que je peu me détendre le vendredi ! Non ?
IL Y A QUELQUE CHOSE DE CHANGÉ SUR MON AVATAR !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 1:32
Sujet du message:
|
|
Et bin, elle doit en avoir d'autres talents pour que tu supportes tout ça
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:36
Sujet du message: fh2
|
|
salut, vous jouez toujours sur FH2?
Moi çà fait 5 ou 6 fois que je réinstalle complètement le jeu (y compris BF2 et ses patchs) ya pas moyen, le jeu tourne une fois juste à l'instal après il plante à chaque fois (problème de shaders...??) j'en ai eu plein le cul j'ai tout viré
Sinon j'ai vu qu'il y avait un mod Normandy 44 pour Arma2, vous avez testé?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:37
Sujet du message:
|
|
Salut, pour tes problèmes, il faut demander l'aide du grand Lesky, sinon, pour Normandy44 sur ARMA2, il y a PPX/Feanor/staline/machete qui y joue de temps en temps, passe nous voir su mumble un de ces 4  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 19:08
Sujet du message:
|
|
Ok, merci Porta
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 26 Nov 2010 20:36
Sujet du message: Re: fh2
|
|
Helmut a écrit: | ... à l'instal après il plante à chaque fois (problème de shaders...??) j'en ai eu plein le cul j'ai tout viré |
Il te faut faire cette manip avant!
Code: | When BF2 and FH2 is installed, go in to the Steam/Steamapps/Common/BF2/Mods/FH2 and copy the shaders_client file and just copy it into Steam/Steamapps/Common/BF2/Mods/BF2
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2010 12:17
Sujet du message:
|
|
merci Otto pour le tuyaux, je vais réessayer
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2010 13:06
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | Pour kartman , tu peux déjà venir sur mumble avec les accès adéquats (indiqués dans la forum dans la section audio)  |
Ayé, j'ai de nouveau une vrai connexion cher moi ! Yattaaaa !!!
Il va falloir acheter un casque avec micro intégré alors !?!  _________________
|
|
|
|
 |
|