Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Oct 2010 21:52
Sujet du message: Kick continuel par punkbuster
|
|
Dans la série je suis maudit...
Dès que mon perso apparaît dans le jeu, je ma fais kicker par punkbuster
Voici le message auquel j'ai droit : Unkown Windows API function (131125).
Mon punkbuster est à jour.
Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que le souci provenait de spydoc.
MAI, j'ai stoppé spydoc et le problème continue
HELP _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 22:48
Sujet du message:
|
|
Ce serait bien qu'un soir tu viennes sur Mumble pour qu'on essaye d'arranger ça, parce que par message sur le fofo, dans 2 mois on est encore occupé
En fait, avec ton message d'erreur, j'ai déjà trouvé quelques problème, mais chacun différents. Mais en gros, ça viendrait d'un logiciel installé (la plupart du temps en version Beta). Maintenant, il faut trouver lequel...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 23:07
Sujet du message:
|
|
Merci Jean-No
Je pense que je vais plutôt formater mon DD dès que j'en ai le temps car mon windows déconne qq peu  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 23:08
Sujet du message:
|
|
Il me semble que ayant pas mal de problèmes, tu ai installé Hijack ...
Essayes ça alors: http://www.gameslave.co.uk/blog/blogEntry.cfm?beID=119 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|