Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Oct 2008 19:34
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | $ilk a écrit: | Bien sympathique cette petite mise à jour sauf un truc les armes américaines. Presque plus de recul sur le Garand l'usm1ont dirai une carabine à air comprimé enfin quelques détails qui me déplaisent un peu, mais il y a tellement d'amélioration que je veux bien passer sur ses détails-là.
Des nouvelles maps sympathique le parachutage sympa aussi sauf qu'ils auraient dû permettre le tir sur les parachutistes quand ils sont dans les airs mais bon dans l'ensemble très satisfaisant . |
en fait, c'est juste beaucoup plus realiste, faut comprendre que les armes automatique ou semi automatique, absorbent justement le recule avec la culasse. l'usm1 principalement, est tellement légere que oui c'est une carabine, meme la mp40 n'a en réalité AUCUN recul. |
Plus réaliste je suis d'accord, mais dans ce cas-là ils auraient dû le faire aussi pour les armes allemandes alors, tel que le mp 40, car là je trouve que ça commence à faire de l'arme "cheater" pour les Américains mais bon ils ont fait du bon boulot quand même donc bon I'm Happy  _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2008 23:10
Sujet du message:
|
|
pour nouvel an _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2008 23:34
Sujet du message:
|
|
...nostalgie quand tu nous tient. Au moins sur ce mod les chars ressemblent à quelque chose, ya pas de Malinois égorgeur et de Sten à lunettes
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2008 23:47
Sujet du message:
|
|
J'avoue Helmut ça me donne envie de verser une petite larme lol c'est vrai qu'il me manque ce jeu, mais Cod5 inside et ce n'est que mieux Xd _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2010 18:43
Sujet du message:
|
|
je viens de tester un peu, je me suis régalé en stug _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juin 2010 16:58
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | je viens de tester un peu, je me suis régalé en stug |
Stug....!!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2010 19:43
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | Von Popov a écrit: | je viens de tester un peu, je me suis régalé en stug |
Stug....!!!! |
pauvre con !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2011 20:24
Sujet du message:
|
|
La News sur NoFrag: http://www.nofrag.com/2011/mai/07/37702/
Un gros patch pour The Darkest Hour
Les développeurs de The Darkest Hour sortent une énorme mise à jour pour leur mod Red Orchestra. On y dénombre douze nouvelles cartes, quinze nouveaux véhicules et de nombreuses nouveautés que vous pourrez découvrir dans cette vidéo
En jetant un oeil au changelog, on aperçoit également quelques features inédites : un joueur se faisant toucher dans une jambe alors qu'il sprinte tombera au sol. De même, si vous subissez des dommages à la suite d'une chute, vous tombez et vous laissez votre arme vous échapper des mains. Un joueur qui prend un balle dans le torse voit sa stamina chuter à zéro. Enfin, vous pouvez prendre feu si vous êtes à proximité d'un véhicule qui explose ou d'un incendie. _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2011 23:02
Sujet du message:
|
|
il y a le jagdtiger popov  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2011 17:28
Sujet du message:
|
|
en voila une bonne nouvelle  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2011 21:37
Sujet du message:
|
|
Ziegler a écrit: | en voila une bonne nouvelle  |
Gros +1 _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|