Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Oct 2011 21:53
Sujet du message: Space marine.
|
|

|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 08 Oct 2011 23:04
Sujet du message:
|
|
C'est de toute beauté
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2011 11:36
Sujet du message:
|
|
Sont cools tes Goldoraks
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2011 13:46
Sujet du message:
|
|
Ce sont des marines de l'espace, et ils ne craignent pas la peur PEUR PEUR! Pourquoi donc me direz vous?! Et bien parcequ'ils sont la peur, stou. _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2011 23:11
Sujet du message:
|
|
Bouark >_<, ouais, faut aimer, moi j'aime pas, c'est pas fluff comme dis, le bolter est une vieille mitraillette... J'y préfère Fire warrior, même s'il est beaucoup plus laid. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2011 18:12
Sujet du message:
|
|
Citation: | Ce sont des marines de l'espace, et ils ne craignent pas la peur PEUR PEUR! Pourquoi donc me direz vous?! Et bien parcequ'ils sont la peur, stou. |
....vu que les USA ne peuvent plus allonger le moindre dollar pour faire voler leur navette, ils sont pas là d'avoir une mission tes "Spaces Marines"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2011 19:03
Sujet du message:
|
|
Ouarg, les états-Unis n'existent plus au 41 ème siècle C'est le temps de l'imperium!

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2011 13:36
Sujet du message:
|
|
Les marines d'assaut ont pas de réacteur ?
Tu découpes quoi pour réajuster les jambes ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2011 17:28
Sujet du message:
|
|
Dans l'immédiat, non, les dachault n'ont pas encore leurs réacteurs collés, afin de pouvoir mieux peinturlurer, itou pour les tactiques/lances-flammes/lance-roquette, les armes ne sont pas collés.
Sinon, pour les marines tailles ''réels'', on va dire, qu'il y a plusieurs façon.
Grosso modo, je découpe les jointures derrière les genoux, celles au niveau de l'haine, et découpe les pieds, ça te fait un beau puzzle que tu n'a plus qu'à assembler pour donner la pose que tu souhaites, l'idée est donc de mettre le space marine debout, au lieu de la position de base dite ''position du caca''.
Puis rajouter de la stuff sous les pieds/Torse/tête, selon la pose/taille qu'on veut. _________________

|
|
|
|
 |
|