Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Sep 2009 21:35
Sujet du message:
|
|
Le patch 1.04 est sorti... A bon entendeur  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 24 Jan 2011 23:11
Sujet du message: Re: Arma2 (staline ?)
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2011 1:19
Sujet du message: Re: Arma2 (staline ?)
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 23 Déc 2011 11:31
Sujet du message:
|
|
la video Battle of britain
et patrol _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
ppx |

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 04 Jan 2012 19:34
Sujet du message:
|
|
WIPPIEN BESOIN D AIDE
WIPPIEN BESOIN D AIDE
WIPPIEN BESOIN D AIDE
WIPPIEN BESOIN D AIDE
merci
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
Posté le: 04 Jan 2012 20:26
Sujet du message:
|
|
rajouté moi: popoxx[at]gmail.com
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 20:51
Sujet du message:
|
|
Salut à tous.
La semaine prochaine, je réinstalle aram2 sur mon pc. Quels sont les addons nécessaires pour venir vous rejoindre?
Ce ne sera pas pour ce soir car j'en suis à mon 7° soir d'affilée et quand je vais rentrer chez moi, je pourrai démarrer ma 2° pompe et sortir les raclettes car j'ai 3 cm d'eau dans mes caves  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2012 12:22
Sujet du message:
|
|
Merci Staline
Maintenant, je n'ai plus qu'à aérer mes caves et jeter tout ce qui est foutu. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2012 23:28
Sujet du message:
|
|
Tout est installé, mais comme d'hab (on ne se refait pas ), pas moyen d'ouvrir une mission I44...
Je passerai demain soir sur Mumble pour avoir de l'aide  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|