Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Juil 2012 13:54
Sujet du message: Iron Front
|
|
Bon, je viens de tenté de relancer quelque clan par MP
pour savoir leur effectif, si des gars savent commander les IA etc....
En espérant avoir des réponses positives....
Voyant la mort d'iron front arrivé petit à petit,
je pense rebasculé sur arma 2 si on arrive pas à faire marcher le bordel....
En effet, payer un serveur 50 places pour y être 4 fois par mois ( et encore), sa vaut vraiment pas le coup !!!! et je pense sincèrement que c'est de l'argent balancer par la fenêtre...
Je pense que nous devrions l'arrêter si on arrive pas à faire quelque chose dessus avant le mois d'Août.
J'attends les avis de tous.
Pas de prise de tête, cherchons des solutions.
Voulez vous un clan de simulation militaires et du tactical realism ?
En effet, si personne ne montre d'intérêt à ça, on y arrivera pas...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2012 20:28
Sujet du message:
|
|
Attends un peu car c'est la période des vacances pour tout le monde. ca risque d'être un peu tôt pour prendre une décision aussi radicale. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2012 22:59
Sujet du message:
|
|
(attention ça va faire mal )
déjà virer tout les les branleur qui sont juste la pour jouer et qui non pas l’esprit 716, après ont ont aura déjà un bon point de vue  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2012 17:46
Sujet du message:
|
|
Moi ca me plait ironfront. Mais quand on joue nombreux. Seulement en dehors du vendredi, c'est dur d'avoir assez de monde pour faire quoi que ce soit.
Des absences à gogo. Rien que vendredi dernier, genre 10 absents ...
Mais rien que pour les trains du vendredi, moi je trouve ça bien. Pour ironfront c'est sur qu'il peut que mourrir, le tout c'est que nous on puisse en profiter. Ou se rapprocher d'autres clans. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2012 19:45
Sujet du message:
|
|
On va voir se soir...
Je pense qu'on pourra faire un event vendredi prochain !!
Faudrait faire de la pub ! et décidé dès maintenant si on tente d'invité des gens !
En gros proposer un scénario, Pvp ou pas ?
et hop hop ! on lance l'invitation pour avoir un max de monde !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2012 17:12
Sujet du message:
|
|
Pourquoi, c'est chaque fois que je part en vacances qu'il y a des trucs intéressants... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 20:30
Sujet du message:
|
|
On verra bien ce qui se passera vendredi.
Perso, je pense que iron front est mort, et c'était sûr !
Il faut qu'on fasse quelque chose...
Soit, on réduit les places du serveur, 50 places, ça ne sert strictement à rien.
On ne joue que le vendredi et encore....
Communauté trop pauvre....
Pour l'instant je pense qu'il n'y a pas d'avenir dessus.
J'informe que je n'investirai plus rien sur iron front...
Perso, je n'ai qu'une envie, arma 2 (au moins on a le choix de ce qu'on veut dessus....) c'est varié, complet, et une plus grosse communauté (normal ^^).
|
|
|
|
 |
|