Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Avr 2004 20:53
Sujet du message: MON PC A PETé ! ? TROP LA RAGE !
|
|
GROSSE MAUVAISE NOUVELLE ! MA CARTE MERE + MON ALIMENTATION MON LACHER HIER !
DU COUP JE NE PEU RIEN FAIRE ! JE SUIS AVEC MON ANTIQUITE !
c a d 533Mhz Celeron avec a peine 64 moSDR ! ! ! c desastreu !
et je suis donc sous 98 sinon c meme po la peine ! jai trop la rage !
bref une semaine de merde ! voilà , donc ben si vous me voyer pas ben voila la raison ! pas de mapping pas de cod kedale kutchi ralle cul ! JEN AI MARRE !
Voila ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2004 20:58
Sujet du message:
|
|
tu vas acheter du nouveau matos ?
parce que sinon, je peut voir un pote si il a pas du mieux que ton celeron a te revendre si dès fois tu as pas les moyens d'acheter du neuf ? _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2004 22:56
Sujet du message:
|
|
ben fo ke jachete une new carte mere, apres si mon processeur nest po toucher c bon ! jespere ke c bon ! mais bon je c po kan jorai la new config! mais sa me soul koi tout est reparti a zero jai du format mon 38Go pour pouvoir mettre windows 98 dessus et pour fair emarcher mon vieille ordi, enfin voilà _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2004 23:09
Sujet du message:
|
|
t'étais pas obligé de reformat ton HD, fallait installer win98 sur une autre partition, et laisser ton ancienne config sur la C:/, comme çà le jour ou tu retrouve un PC normal, tu as juste a reconfigurer la séquence de démarrage et a éliminer win98 !!!
mais bon, c'est vrai que c'est du boulot a faire, et que çà prend du temps !!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 0:23
Sujet du message:
|
|
vi vi et revi !!!!
ca c surement un coup des rouges !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 13:06
Sujet du message:
|
|
vraiment désolé pour toi, je compatie, g u casiment le même probleme.
Sauf que moi c t l'alime et g pu la réparé (électronicien de base).
G un Athlon thunderbird 1,4 GHz à revendre si sa t'intéresse avec le dissipateur (jamais overclaké).
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 13:19
Sujet du message: encor ...
|
|
ta encor ( un tt ptipeu ) dla chance parce ke moi j'ai 2 ^pc mé si jlé pete, le seul truck kil me reste c un PENTIUM MMX 200Mhz (overclocké a 220 mdr ) meme ds explorateur windows ca lag alors t'immagine ... sinon j'ai un IBM cyrix ! la ca rigole plu ! ca délire ! mdr ! c une grosse bouze ! lol
canardlent, KI PENSE KE TA VRéMEN PAS DCHANCE ... DSL ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2004 13:25
Sujet du message: lol
|
|
ou si tu veu j'ai des barettes de mémoire de ........... 1MO ! nan, j'ai pas oublié les 0 ! lol ! et oui, ya du vieu matos pour pc chez moi ... c cool pour des expérimentations ou des crash test ! mdr
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2004 18:46
Sujet du message:
|
|
moi si je plante mon ordi c tro cool pske g rien ! javé planté mon vieu , é jen é racheté un , g été 1moi san ordi ! snif snaf snouf ! c la galere ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|