Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Nov 2004 20:53
Sujet du message: J'ai besoin de conseils
|
|
Voila mon problème : je n'arrive plus à me connecter sur le serveur, mon ping apparemment est trop élevé . Jusqu'à maintenant même avec un ping élevé j'arrivais a me connecter et à jouer tant bien que mal (ping de +200 !!!)... que faire?? Popov t'aurais pas baisser le ping maximal du serveur. Bon je reste optimiste je reéssaierais plus tard, mais ça persiste je vais faire comment pour jouer avec vous???
allez souhaitez moi bonne chance, c'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant...
OULLIGATOR _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:09
Sujet du message:
|
|
çà donne quoi sur les autres server ? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:11
Sujet du message:
|
|
Je les ai pas essayé tous, mais je peux rentrer sur un serveur c sur!!! mais pas le notre!!! _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:30
Sujet du message: Re: J'ai besoin de conseils
|
|
oUlLiGaToR a écrit: | Voila mon problème : je n'arrive plus à me connecter sur le serveur, mon ping apparemment est trop élevé . Jusqu'à maintenant même avec un ping élevé j'arrivais a me connecter et à jouer tant bien que mal (ping de +200 !!!)... que faire?? Popov t'aurais pas baisser le ping maximal du serveur. Bon je reste optimiste je reéssaierais plus tard, mais ça persiste je vais faire comment pour jouer avec vous???
allez souhaitez moi bonne chance, c'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant...
OULLIGATOR |
¤ C'est quoi les paramètres de ta connexion ?
¤ ShaDe ¤
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2004 21:52
Sujet du message:
|
|
tiens, j'en profite pour vous donner çà , on sait jamais ...
manip spécial WINDOWS XP !!!!!!!!!!!!!
win xp réserve par défautl pour lui 20% de votre bande passante internet, il faut ne pas lui laisser, pour çà faites ceci :
1- Ouvrez une session en Administrateur (normale si vous etes le seul compte sur votre ordi)
2- Dans la fenêtre "exécuter" ("démarrer ... executer")
3- Tapez gpedit.msc
4- Activez la propriété "limiter la bande passante réservable" se trouvant dans "modèle d’administration\réseau\planificateur de paquet QoS".
5- Une fois l'option activée, définissez la limite à 0%.
6- Validez les modifications et redémarrer la machine pour que les modifications prennent effet. _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2004 23:49
Sujet du message:
|
|
c'est vraie ton ping depuis un moment me paraissait eleve
verifie que tu n'as pas non plus un prog p2p qui tourne en meme temps _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 0:04
Sujet du message:
|
|
bah ui on peu pa venir chez nous ak un ping de + de 300 je crois , mais euuu c'est comme ca depuis .......... MEGA LONGTEMPS , depuis le tout début meme ...  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 12:56
Sujet du message:
|
|
bon merci mais apparemment j'arrive de nouveau à rejoindre le serveur, sans avoir rien fait de plus, mais je vais quand même enelver à windows ses 20% , merci teuh. Il me semblait qu'on pouvait aussi passer par la base de registres d'XP pour faire la même chose..mais j'ai pas retrouvé..
je vais quand meme essayer d'améliorer ce foutu ping  _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 16:28
Sujet du message:
|
|
Bon rien n'est résolu, car j'ai de nouveau le prpoblème: pour repondre ala question precedente, je suis chez alice 1024 et en upload je pense que c'est du 128, mais j'ai pas vérifié ;j'ai mon MTU à 576 comme indiqué sur un bouquin, pour les joueurs...j'ai paramétré TCPOptimizer comme il m'a semblé bon de le faire, mais bon on va voir.. _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 16:38
Sujet du message:
|
|
¤ Ton MTU est à 576 ??? Logiquement si tu le paramètre bien il devrait être à 1472 pour une connexion Adsl jusqu'à 1500 pour une connexion très haut débit ... Je pense selon moi que tu la mal paramétré .
¤ ShaDe ¤
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 18:27
Sujet du message:
|
|
Teuh j'arrive pas à faire ton truc, quand j'entre ce que tu me dis ben il me demande de spécifier un autre nom, enfin bon, il trouve rien ! comment çà se fais ? j'ai 1 seul compte sur mon PC et il y a un mot de passe ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2004 14:28
Sujet du message:
|
|
Ouais S]-[a!D!e c'est ce que j'avais calcule, 1470, au dela mes paquets doivent etre fragmentes, mais sur le bouquin sur le Registre de windows XP, ils mettent que les joueurs en reseau preferent mettre un MTU faible à 576, sinon il faut mettre la valeur maximale possible, mais je suis un joueur de COD de LA 716 ID, alors je me suis dit que j'allais mettre 576 pour voir... mais si vraiment ça donne rien je vais remettre 1470 !! Le livre a deja au moins un an ou deux...je suis passé du 512 au 1024 ça aps du changé grand chose...
NB: hier soir je pouvais meme plus me connecter du tout, j'ai passe une heure a retaper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (erreur 691) AHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai maudit internet, ce matin tout est rentre ds l'ordre heureusement  _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2004 16:17
Sujet du message:
|
|
passe chez free ! , c'est long mais bon ... 14 de ping ... _________________

|