Auteur |
Message |
|
Posté le: 15 Oct 2004 18:47
Sujet du message: B.I.A
|
|
j'ai des petites new concernant le jeu:
MULTIPLAYER
Le multiplayer de Brothers In Arms est totalement différent de tous les modes multijoueurs déjà vue dans d'autres jeux. C'est une combinaison unique entre un FPS et un jeu tactique, où vous le LEADER de l’IA devez tuer les soldats ennemis dune façon stratégique.
Avec la Xbox en live, il est seulement possible de jouer avec quatre joueurs humains dans un serveur, avec huit joueurs contre huit comprenant les soldats IA . Sur les PC on ne sait pas encore combien de multijoueurs humains peuvent jouer ensemble sur un serveur. Probablement plus que sur Xbox…
Pour la version Playstation qui sortira plus tard, il n’y aura pas de multijoueurs.
Le côté stratégique peut semblait ennuyeux, mais si vous le jouez a fond vous vous apercevrez qu'il est très passionnant, ainsi vous pourrez prendre des décisions stratégiques correctes sans perdre vos hommes.
Avec l’impression de sortir du jeux, et d’être réellement en situation de combat.
Types de modes
il y a douze les missions différentes dans le multijoueurs de Brothers In Arms , qui semble que vous êtes dans une carte du solo, car chaque équipe a une mission. Par exemple les alliés doivent éliminer la DCA des Allemands, et les Allemands doivent défendre leur DCA. Un round ne dure pas plus de dix minutes.
Map editor
Il y aura un éditeur de map pour Brothers in Arms, pour que vous puissiez faire vos propre maps, vous pourrez jouer sur le net avec.
SINGLEPLAYER
Le singleplayer dans Brothers in Arms sera à ce jour plus réaliste que tout autre jeux de la seconde guerre mondiale. Avec des signaux de main et d'autres véritables technique commandos, vous devez mener votre peloton a travers la Normandie. Pendant que vous marchez, vous pouvez déplacé le curseur sur un certain endroit. Cette commande vous permettra ainsi de donnez une instruction. Par exemple, vous donnez à l'équipe de suppression la tâche de tirer sur l'ennemi, en même temps vous attaquer l’ennemi sur le flanc avec l’équipe d’assaut. Pendant le jeu vous pouvez mettre pause pour observer la situation dans une vue d'ensemble, pour examiner la situation, ainsi vous pourrez guidé votre escouade de la meilleur façon... Les 'bots' (IA) sont très intelligents et prendront les meilleures positions.
Vous jouez en tant que Matt Baker, basé sur les histoire vrai des vétérans de guerre « Harrison Summers » . Il fait partie aujourd’hui du fameux club '30 a Day Club', le nom a était trouvé car il a tué au moins 30 Allemands en un jour. Amusant.....
Les missions
Brothers in Arms commence par une formation sur une base anglaise, où vous apprenez comment utiliser les armes et comment commander.
Jour-J, 6 Juin 1944. En même temps qu'un régiment, vous (Matt Baker) serez lâché au-dessus de la Normandie. Ensuite vous devez mener votre peloton ('Baker's Dozen') en huit jours à partir de la plage de l'UtahBeach.
Quelque heure plus tard, les soldats alliés débarqueront en bateaux et essayeront de prendre position sur les plages. Comme dans band of brothers on vous dit : 'ils dépendent les un des autres, et le monde dépens d'eux '. Chez les parachutistes, personne n’atterrie sur la position initialement prévue.
La plupart des survivants ont atterries à des kilomètre de leur position prévue. Quelques soldats ont débarqué dans les arbres, d'autres dans des fossés... et cela que pour ce qui avaient la chance de toucher le sol.
Après l'atterrissage, vous et votre escouade arrivé a des endroit différent. Vous êtes alors en contact direct avec l'ennemi. Progressivement, vous trouverez votre escouade et vous les commanderez. Tous dépendra de votre commandement.
Carentan est une ville importante dans l'itinéraire, vous devez la prendre avec quelques autres escouade au plus tard le 12 juin. Les Allemands ne se rendrons pas facilement et se battrons en combat rapproché avec des fusils, des mitrailleuses, des mortiers et de l'artillerie lourde.
Il y a donc 20 missions solo dans Brothers in Arms. Les missions exacte ne sont pas encore tout a fait clair, mais vous mènerez votre escouade le long de Ste-Mere-Eglise, St-Marie-Du-Mont, Pouppeville, Cherbourg et Carentan.
Il y a des chances qu’il y ait des expansion ou une deuxième partie, ou on connaîtra la fameuse opération: Market Garden...... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2004 23:11
Sujet du message:
|
|
et la date de sortie ???
non paske là pfiou il va tuer ce jeu !!!!
des qu'il sort je change de békane !!!!
imaginez des serveurs de 64 joueurs , ko commande chancun 8 personnages ........ MOUAAAAAAAAA ca serai OUF _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2004 23:15
Sujet du message:
|
|
faut pas rever le multi sera certainement bridé a 4 a 8 joueur maxi
et pas beaucoup de monde ne sera interressé par l'aspect tactique de ce jeu  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2004 23:21
Sujet du message:
|
|
Exact ca riske d etre trop lourd pour certain
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2004 10:14
Sujet du message:
|
|
tant mieux ,ca ecremera des le depart,et il ne restera ke les meilleurs ou les + motivés!! jai vu kelk part ke sa sortie est prevue pour debut 2005(entre janvier et avril)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2004 13:00
Sujet du message:
|
|
oui c'est çà charly !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2004 18:48
Sujet du message:
|
|
pour info le multi c est 4 unités ( controlees par 1 joueur + 3 ordi ) contre 4 autres sinon sortie prevue pour fevrier 2005 et une demo "pour bientot"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:34
Sujet du message:
|
|
Moi je l'attends avec impatience, d'ailleurs il y a mon forum !
ici _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 10:45
Sujet du message:
|
|
Moi pareil !! je cours a la FNAC  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 11:02
Sujet du message:
|
|
Je l'aurai avant toi d'abord ! nan !  _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2004 12:24
Sujet du message:
|
|
c'est quoi la config les gars ??  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 12:41
Sujet du message:
|
|
Une bonne machine magic !!!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 13:21
Sujet du message:
|
|
processeur 8 giga
3 go de ram ddr8
1go de ram agpx48
dd 1 tetra
et le boitier un bon frigo fera l'affaire
en plus tu peux y mettre la biere _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 13:53
Sujet du message:
|
|
LOL sconce  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2004 14:11
Sujet du message:
|
|
C'est marqué sur me Forum je crois...  _________________