Auteur |
Message |
|
Posté le: 29 Déc 2004 2:32
Sujet du message:
|
|
lol
une page se tourne sur l'ère des mods !
tiens j'vais leur revendre mon realism lol , ptetre il en feron kekchose paske c pas nous k'allon les concurencer avec du vent ! .
;) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2004 3:10
Sujet du message:
|
|
c n'importe koi !
je viens de télécharger la démo : 1 minute de Dl
je l'instal : 15 seconde
je lance le jeu : il me di de mettre le cd
je met le cd : 3 seconde plus tard je suis en jeu !
Un superbe menu s'affiche , super bande sons !
et me voila propulsé sur omaha beach !
J'ai pris mon pied ! j'ai refait la démo 10 fois ! , l'ambiance est terrible !!! c'est GENIAL ! leur mod pete tout ! , et je n'ai vu quasiment aucun bug !
Effectivement la tourelle du char saute haut , mais bon ... c'était voulu je pense ! ... pour le reste , c fantastic , on grille les ricains par centaine , les voie sont trop forte , issu de dod et de bob , ca rend trop bien
bref démo a installer ! et a essayer !
ps : il n'y a aucun probleme pour lancer le jeu !
pour info :
ma version 1.5 avec UO . _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2004 10:21
Sujet du message:
|
|
avec uo le jeu ne fonctionne qu'avec cod du moins c'est ce qu'ils disent _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
bon je viens de regler mon probleme et j'ais pu jouer et je trouve cette demo tres bien _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2004 10:26
Sujet du message:
|
|
bin oui, je suis comme charly, notre mod devais pas etre en ligne avant la fin, mais ersonne n'écoute le vieux grincheux plein d'expérience, c'est normal, tout ces petits cons trop excité, il faut qu'il lache la purée avant d'ouvrir le pantalon !!!
c'est la première chose que je dit a tout nouveau venu ...
Citation: | ne fais pas de screenshot de ta map, ne donne pas d'info, ne fais pas de test tant que ta map n'est pas au top avant une beta déjà bien léchée !!! |
_________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2004 10:33
Sujet du message:
|
|
paroles de sage _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2004 11:43
Sujet du message:
|
|
j'ai downloader, installer, et bugger, comme tout le monde, mais voici comment faire :
1- après l'installation, copier le fichier "config.inf" du "main" de call of duty dans le dossier "...\Call of Duty\gfm"
2- renommez-le "default.inf"
3- mettez le cd 1 de COD, et oui, le cd est obligatoire pour le solo !!!
çà marche !!! (j'ai coduo 1.51 + le mappack officiel)
ma note 8/10
c'est du solo, c'est super bien fait niveau des ricains, les peniches, les model de sherman !!!!
les skins allemands ne sont pas si mal !!!
quelques bugs, comme la boussole qui n'apparait pas.
du bon boulot, et bon cadeau de noel !!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|