Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:13
Sujet du message:
|
|
va falloir ke je muscle mes pauvres petits bras je passe d'une mp 40 ki pese a tout casser 4 kg a un shreck ki pese bien dans les 10 kilos sans compter les roquettes  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:14
Sujet du message:
|
|
je garde les petit avec moi !!! Je dort dans la grange avec vous les gars !! Ce soir bataille de poluchons et d'oreiller !!!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:32
Sujet du message:
|
|
mais non t as pas un schrekt, t as un faust!!!!  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:42
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | va falloir ke je muscle mes pauvres petits bras je passe d'une mp 40 ki pese a tout casser 4 kg a un shreck ki pese bien dans les 10 kilos sans compter les roquettes  |
un schreckt ? tu rigoles oui !
mon cul t'aura un faust ! et encore !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:44
Sujet du message:
|
|
Tout le monde prend un faust des kil peut donc voila mais bon si j'ai au moins au karyo je suis rassuré je pourrais au moins essayer de me défendre  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:45
Sujet du message:
|
|
ok NP
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2005 20:52
Sujet du message:
|
|
tout le monde peut prendre un faust... c normal on va po l'interdire... mais le truc c est ke toi et rider vous etes OBLIGES d'en avoir un...car si je te dis explose le sherman la bas... et ke tu fais "ai po de faust m'sieur"... . . . . . enfin tu sais ce qu'il se passera _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2005 21:09
Sujet du message:
|
|
alors la je dit rebelion euh non jdeconne mdrrrrrrrr on etais bien tous les deux couille droite et gauche pas vik et 2013 issar fo sgrouiller de prendre du galon pour tailler la route enfi si on é encors vivant :dead on aurais pue etre un groupe a part fesant du soutient elle est bonne l'idée jles voie arriver tous les 2 avec leurs masse et la douille toute chode d'obus karl jv faire une reclamation auprés des grandes instance _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2005 22:32
Sujet du message:
|
|
LEs reclamation c'est juste devant le mur !!!! Et demande viking ou 2013 !!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2005 22:59
Sujet du message:
|
|
Purée ouais sa craint 2013 et viking comme chef c'est des belges on est foutu mdrrrrrr putin faut kon se depeche de devenir obergefreiter pour pouvoir diriger l'aufklarer ouais on va aller reclamer a l'oberleutnant kan il sera la  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2005 13:20
Sujet du message:
|
|
Vous aller vous habituer !!! 2013, viking et buck sont geniaux !!!! Il sont delire !!  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2005 18:27
Sujet du message:
|
|
vos gueules les mouettes, le pellican a parle!!!  _________________
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 13 Jan 2005 18:40
Sujet du message:
|
|
LoL
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 13 Jan 2005 18:42
Sujet du message:
|
|
:dead :dead :dead 1 semaine dans la schutzen  _________________
|
|
|
|