Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Avr 2004 19:32
Sujet du message:
|
|
Euh bonjour
Ui alors je vais pas faire de presentations mais juste dire que j'ai eu le meme probleme.
Je suis prés a parié que si tu regarde le rapport d'erreur le pb vient de nvoglnt.dll dans sa version 6.0.1x si jme trompe pas..
J'avais remarqué le pb suite (je pense) a un oc de ma machine.
A l'epoque javais la v1.2 et j'avais aussi laissez tomber paceke j'orai été capable de balancer la machine par la fenetre a cause de ca !
Par la suite j'ai install la 1.3 puis baissé un peu l'oc (jai touché au fsb seulement...)
Et il se trouve que le pb n'est plus.
Alors dire pkoi cette dll fout la merde j'en sait rien.
Mais je crois pouvoir penser que le pb venait de nombreuse erreur de la memoire (ce que j'ai a peu prés confirmer par la suite avec 2-3 test...)
Pour te rassurer je n'ai toujours pas changer la ram et/ou la cg (une GF4) non plus meme si je pense que cette derniere n'est pas dans une forme olympienne non plus..
Alors des recherche que j'ai pu faire c'est un pb plutot rare...qui était en parti reservé aux ATI (pour le pb de la dll...)
Donc peut-etre...que ta memoire commence a mal vieillir et que la changer pourrait resoudre le pb... ou alors voit en baissant le fsb...ca va baisser les perf mais si le pb s'en va c'est que tu aura en partie trouvé le coupable.
Voila je reste a ta dispo si ta d'autres questions
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2004 0:07
Sujet du message:
|
|
Tu tournes avec de la SDRAM mad, cherche pas plus loin
|
|
|
|
 |
m@d |

Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 128 Localisation: Les ecrennes
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2004 0:44
Sujet du message:
|
|
no mais je suis d accord lol
mais ca tournait tres bien avant!!!!!!! il est ou le pb lol de tte facon g pas les moyens mais vraiment pas de changer de matos je suis dans une impasse... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2004 1:24
Sujet du message:
|
|
bordel!!! ,moi depui ke jai mis le patch 1.4 vla komen je rame a mort, un vrai galerien!! jy croi pas!! va falloir ke jinvestisse dan le pc!!
p4 1.2ghz+une msi de base +UNE geforce 2- mx200 et 256 mo de sdram ,ca le fai plus ca ,c depassé....merde.
jva essayer de me prendre un amd 2500xp barton+1go ddr+une agp8x 5600+pis la carte mere chai pa encore, put...600euros à deboursé(komen ca va gueulé a la baraque!!!!lol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
|