Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Fév 2005 2:45
Sujet du message: 4 FEVRIER 2005 | Rapport
|
|
Ici quelques screens de score >
http://tiffanyarno.free.fr/screen.rar
Ps : 2 screens pour ponyri pour voire la totalité des scores .
Merci aux teams pour cette super soirée !
Souvenir mémorable sur redoktober ! une vraie boucherie ! lol
Un peu décu du manque d'effectif du 716 , mais ravi du faite que meme a effectif diminué , voire meme a 50% , nous avons tenu tete au TSR et 7eme !!! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 8:01
Sujet du message:
|
|
Ch'ui vraiment dsl DirectX m'a fait chier hier soir. Il a fait sauter ma connection pis il a je sais pas quoi. Pour l instant plus de CoD... u_u _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 10:04
Sujet du message:
|
|
ouai vraiment un gros delire cette soiree
genial bonne ambiance
pour kan une autre
merci aux teams et biensur a popov pour l organisation
finalx
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 11:45
Sujet du message:
|
|
Un grand merci a tout le monde pour cette soire ! On a super bien delire a la schutzen ! On a vraiment bien jouer en equipe !!! dsl d'etre pas rester jusuq'a plus que 0h00
SCHUTZEN POWWAAAAAAAA  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 11:46
Sujet du message:
|
|
moi je serais plus nuancé le mode en search and destroy c'est trop soulant quand il y a du monde (de plus j'etais pas en grande forme )et de 20h30 a 22h40 juste 2 map de faites
en hq c'est quand meme mieux
on etait peu etre moins nombreux mais nos amis font parties de deux teams differente a ne pas oublier le seul prob c'est que ça quitte tres tot chez nous
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---tatation _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
Un petit screen sympa
 _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 12:27
Sujet du message:
|
|
Hey mais y'a des cheaters ! comment sa se fait que tu vois les amis sur le radar ! et que tu es ta Barre de vie ! Popov va falloir que tu mettes un truc qui bloque cela parce que sa se trouve y'en a pleins qui ont sa !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:29
Sujet du message:
|
|
c pas des cheaters...c juste k ils ont des anciens patch ddow k ils nont pas effacé.... et bon ca... y en a k ils le savent pas tjs... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:32
Sujet du message:
|
|
oui c'est clair, c'est pas normal cette histoire de visualisation de l'amis sur le radar, alors on ne jouent pas tous avec les memes handicaps!!!
C'est honteux...
Ps : j'ai cartonné sur cette map...
MERCI A POPOV DE NE PAS OUBLIER QUE CELA VAUT :
Une VERWUNDETEN en Or ( vu que je t'avais deja envoyé 2/3 autres screens validé, donc avec ce screen ca fait 3/3, et comme j'ai deja celles de bronze et argent ... )
+ peut etre :
Une STURMABZEICHEN d'argent
+ :
SCHARFSCHUTZE ABZEICHEN 3.Klass ( bien que je ne sache pas encore combien il faut de points pour la decrocher, mais rien qu'hier soir j'ai du totaliser au moin 130 pts, sans compter les points de bonus).

Dernière édition par ChTiNiK le 05 Fév 2005 14:08; édité 4 fois
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:46
Sujet du message:
|
|
ba tu cartonnes toujours chrinik mdr !!! vraiment gg les gars !! 716 powa !!et pi ben désolé de pas avoir été la  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:54
Sujet du message:
|
|
Mdrrrrrr moi je geule j'ai trouvais plein de truc anormal alors je le dis
Primo aucune map ou yavé un char (excepté poniry mais bon on était vraiment plus trés nombreux) donc je me suis fait a peine 4 t 34 dans la soirée un comble !!! ( bref a mettre sur le dos du serveur bien sur je ne vous en veux pas =) )
Deuxio j'ai pas kiffé cnq sur red october c'était pas une boucherie s'était ultra bourrin c'était chacun pour sa geule moi perso j'essayé de suivre 2/3 gradés mais bon voila et surtout trop trop trop trop trop trop trop de run and gun sur cette map sans compter ke j'ai pas vu un type au mosin ke des types aux tokarev et a la ppsh donc voila quand toi tu te tape un kar et ke t'essaye de viser sa soule vite
Troisio moi j'ai bien aimé le sd meme si je suis arrivé sur la fin de carentan on jouais super tactical et tout super meme si je devais surveiller l'escalier du grenier ce qui était pas super palpitant lol
Cuatro je suis un peu décu a cause de la vitesse a laquelle les rangs de la 716 on été décimé moi je suis resté juska 1h30 du mat j'ai fait cet effort paske c'était une soirée importante sa ma enkikiné den voir partir autant "si tot" meme si je peux comprendre kil ne pouvait pas faire autrement
Cinco le truc ki ma le + soulé c'est snake merde il est cadet et se balade avec tout les armes du jeu on a ka le nommer directement obergefreiter !!
Je me souviens ke quand lorsque je faisais mes classes en tant ke cadet je me faisais engeulé si jamais je spawnais avec autre chose kun kar et c'était pareil pour rider harpo skavn et keito et tout les autres cadets et quand popov lui fait la remark il répond "je m'amuse" moi je dis foutage de geule !! ke yen é pas un ki me réponde ke c'est parce kil a 11 ans sinon je deviens dingue !!
Voila moi je suis franc je donne mon avis aprés popov m'envoie au goulag mais au moins je joue carte sur table je n'apprécie guère les hypocrites voila voila _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
lol chtinik t'emballe pas ! la vewundenten or fo o moins 10 badges de blessures bronze ! lol , mais c fort probable que tu es une autre argent !
Pour le reste des médailles , c'est monseigneur nemo qui fera le calcul ! , et pour les autres médailles, tu poste LE SCREEN + LA MEDAILLE QUIL EST CENSE RAPPORTER .
voila !
issart , au sujet du tio , j'ai djéà fait la remarque , les sanctions tomberont si ca se calme pas ! ...... déjà hier il nous a bien relouté les oreilles .......... il écoute rien, repecte rien ... on dirai mon pti frere ! , mais a la fois c'est normal a son age ... alors papa final va falloir sévir ! ( tu veu ke je te prete mon luger et mon fouet ? ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 14:12
Sujet du message:
|
|
ca a changer alors, ya pas si longtemps tu m'avais dit encore 1 screen et c'est l'or... :cry:
Depuis le temps que je Frag comme un ouf je ne peut pas avoir une Kriegsverdienst kreuz 2ème class 450 pts
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 14:27
Sujet du message:
|
|
ChTiNiK a écrit: | ca a changer alors, ya pas si longtemps tu m'avais dit encore 1 screen et c'est l'or... :cry:
Depuis le temps que je Frag comme un ouf je ne peut pas avoir une Kriegsverdienst kreuz 2ème class 450 pts
 |
lol c pas la mendicité , ici , suit le topic décoration , avec attention et tu saura  _________________

|
|
|
|
 |
|