Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Fév 2005 14:29
Sujet du message:
|
|
je deconne  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 14:49
Sujet du message:
|
|
je t'aimeu  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 15:03
Sujet du message:
|
|
je vais lui tirer les oreilles ....
a 11 ans c est vrai c est dur de tout comprendre mais bon il va comprendre
mais il a pour lui son invertissement pour cod
finalx2
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 15:11
Sujet du message:
|
|
ué dabort il a di a boulvay ke son score été nul snif , il a meme di k'on été ke du caca a coté de lui , avec ses stats de ouf , meme ke en plsu c t pas , vrai ....
y me fait penser a tyranos en plus jeune tou chtio lol , méfie toi ! mdr
par contre c'est lol a 11 ans couché a 1h00 du mat , j'en connais comme magic ou canardlent qui devrai suivre exemple lol ... , ah si j'avais eu un papa final aussi j'aurai pu , mais snif moi a son age c'était 20h o lit U_U , obubobuobu vieille école  _________________

|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2005 19:02
Sujet du message:
|
|
LoL moi je regrette vraiment de ne pas avoir pu rester plus longtemps (hé oui c'est pas mon PC...) mais bon j'me suis bien éclaté quand même et pis GG ) tous
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 19:07
Sujet du message:
|
|
la mode tyrannos rode sur nous!!!!! LOL il a du bagou en tout cas!!! bien du merite aux parents!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 19:32
Sujet du message:
|
|
Ce qui m'a fait bien rire, c'est quand il a demandé a popov de se taire en pleine partie...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 20:20
Sujet du message:
|
|
je crois lui avoir répondu assez bien lol _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 20:25
Sujet du message:
|
|
ChTiNiK a écrit: | ca a changer alors, ya pas si longtemps tu m'avais dit encore 1 screen et c'est l'or... :cry:
Depuis le temps que je Frag comme un ouf je ne peut pas avoir une Kriegsverdienst kreuz 2ème class 450 pts
 |
Disons que c'est ta première apparition dans le tableau ...
Avant t'étais pas là !
Et puis sa mise en place est récente.
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 20:44
Sujet du message:
|
|
Manifike soiré que jai passer !
ca ma redonner gout ! meme si je donnai pas trop dordre a ma sturm !
mais ils ont bien jouer !
carentan cetai chaud ! la sturm etai a chak foi eliminer ! mais
a kel prix ! ! et cest qui compte !
meme si le chef crever toujours le premier ! lol !
bref ! bravo aux hommes de la sturm ! peuvent pas dire !
ke jai les ai souler avec mes ordres ! lol !
mais bon carentan ... cetai un peu T_T bourrin...
je savai pas trop ou été chak homme de mon escouades, mais je savai kil se batter! héhéhé ! fier de vous ! mais bon je suis aps leur chef de dab !
enfin voila, ca ma redonner envi detre responsable dune escouades, masi je suis plu autant rpesent koparavant ... donc je c pas trop !
enfin voila !
si aufklarer peu etre crée, je la reprendrai, et je ferai de mes 2 acolites une torupes délites ! si bien ke kan leur chef sera pas la ! ils seront ce kil doivent faire ! lol ! bref !
SUPERBE SOIRE ! merci a tous ! merci aux autres tomber pour la liberté ! lol
CEtAI GENIIAAAAAAAAAAAL !
je kiff le SD, meme kan je creve le premier ! au moin sa force a bocou de faire gaffe a sa peau ! et pas se dire ! bon jy crev tanpis je revien dans 15 sec ! enfin voila !
bravo a tous ! vous vous etes bien battu ! fier de vous tous ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 20:48
Sujet du message:
|
|
aaaa kan ma lunette !!!??? MDR je sais que je l ai pas coz de mon pb de net  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2005 20:54
Sujet du message:
|
|
wai... on joue pas souvent en SD mais c'etait super en tout cas...
en tout cas j'ai encore rien dit:
Mais voilà , je suis HYPER fier de mes gars:
Viking: une arme redoutable, écoute les ordres à la lettre, même si certain trouve qu'il rapporte pas de médailles...moi je dis que la schutzen ne fonctionnerait pas sans lui... Bravo
Darfire: à très bien joué... rien a redire, écoute les ordres...
Skavn: de très bon stats mais c'est bcp trop exposé... mais c normal tu n avais po ts, pour la prochaine fois il faudra remedier a ca... si tu as un bleme contact popov ou shade
Issart: arrivé en retard mais a tres bien ecouté les ordres et meme resté dans les derniers... de la graine d'ober
Benix: pas mal pour un nouveau... ecoutais les ordres... mais n'a pas tjs les reflexes salvateurs... genre kan on se prend dux fois d affilés un faust dans la tronche sur carentan... la troisieme fois on se couche lol...
voila ou sinon je suis tres fier de vous... !!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2005 21:00
Sujet du message:
|
|
Citation: | Darfire: à très bien joué... rien a redire, écoute les ordres... |
Merci chef
Citation: | genre kan on se prend dux fois d affilés un faust dans la tronche sur carentan... la troisieme fois on se couche lol... |
Mais c'etait des fous !! 3 Fois qu'on nous a balancer des faust !
Citation: |
Viking: une arme redoutable, écoute les ordres à la lettre, même si certain trouve qu'il rapporte pas de médailles...moi je dis que la schutzen ne fonctionnerait pas sans lui... Bravo |
Je suis totalement d'accord avec toi 2013 !
Citation: |
Issart: arrivé en retard mais a tres bien ecouté les ordres et meme resté dans les derniers... de la graine d'ober
Bonne nouvelle pour toi..... |
_________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2005 0:55
Sujet du message:
|
|
Hen merci mes chefs adoré je vous aime tous meme mon viking tin je suis de bonne humeur aujourd'hui j'espere juste ke ma couille rider revienne le + vite possible il me manque ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2005 2:31
Sujet du message:
|
|
Danke Herr StabsGefreiter ce fut un plaizir de servir sous vos ordres
|