Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Fév 2005 0:40
Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter a un server précis!
|
|
Salut a tous. j'ai un petit problème avec Call of duty car je n'arrive pas a rejoindre un server précis. il faut que j'aille dans créer nouveau server pour pouvoir, par exemple, venir jouer sur votre server?
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 0:59
Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup Benix!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 1:07
Sujet du message:
|
|
Heu.. dsl mais en faite le logiciel ne correspond pas a ce que je cherchait! je veut simplement savoir comment rejoindre votre server! dans le menu de call of duty, il faut que je fasse quelle démarche pour vous rejoindre? j'ai essayé le logiciel mais je ne comprend pas tout!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 1:10
Sujet du message:
|
|
Vien sur le chat du forum je vé texpliqué
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 1:18
Sujet du message:
|
|
héhé voila un cadet qui se reveille ca sent bon la promo schutze si ca continu come ca ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 11:33
Sujet du message:
|
|
Ca y est c'est enfin bon! Maintenant j'arrive a aller sur votre server mais pour l'instant y'a personne...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
Une nouvelle fourne arrive (Viking tu va pas encore avoir de boulot ! ) _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2005 20:46
Sujet du message:
|
|
C po trop tot
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2005 8:27
Sujet du message:
|
|
Normal, faut attendre le soir, c'est le plus souvent là où le monde se connecte. Je te conseil, si tu veux devenir vite Schutze, de venir tout les Vendredi. Tu verras ! Ca va être de la tarte et de la paté ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2005 9:53
Sujet du message:
|
|
bin l apres midi c est vrai k il nia pas trop de monde
mais attention le vendredi
finalx
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2005 11:47
Sujet du message:
|
|
Ok pas de problème je passerait vendredi soir alors Mais par contre j'ai besoin d'un coup de main... si quelqu'un peut m'aider, lorsque je veux me connecter a votre server je recoit un message qui me dit ke le server utilise une version 1.5 donc cela fait que je ne peux pas me connecter. il faut que je telecharge la version 1.5 de koi? en plus j'utilise le logiciel Xfire donc si ca se trouve il me faut la version 1.5 de Xfire. Enfin j'attend une réponse pour m'éclaircir les idées.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2005 12:26
Sujet du message:
|
|
iL Faut ke tu télécharge la version 1.51 de call of duty UO.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1330-0-call-of-duty-la-grande-o ffensive.html
Télécharge le 1er en partant du bas.
Et apré avoir télécharger se patch dan écran d'accueil multijoueur tu va dans options multijueur : autoriser téléchargemnt: OUI et apré tu te reconnecte au serveur et sa va télécharger tout se kil faut.
Bonne chance soldat _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2005 12:51
Sujet du message:
|
|
Je te remerci Benix!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2005 14:58
Sujet du message:
|
|
C'est bien sa cadet benix la solidarité l'entraide c'est sa cadet ya ke sa de vrai pouvoir compter les 1 sur les autres !!
Je veux aller toucher quelques mots de toi au chef des cadets notre supreme obergefreiter boul  _________________
|
|
|
|
 |
|