Auteur |
Message |
|
Posté le: 08 Fév 2005 14:49
Sujet du message:
|
|
Citation: | TKT LA GARAND GARCON !! COVERING FIRE !! |
Kler keito garand squad attack right side!!! go go go go go
On va vous la faire appréciez notre purée  _________________
|
|
|
|
 |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2005 15:20
Sujet du message:
|
|
Je vous avais di ki en avaient ki ont deja la crevette ki fretille .......hein Charly ???
Bon la 7éme est OK
Donc resumons : soirée le 04/03 en S&D, 2 fois 6 round sur chaque map en alternant Axe /Alliés.......et soyons fou......petite seance de bash au debut des maps pour voir ki choisi le camp......pt1 40 mecs ki se bashent ca va etre a hurler de rire.
@+
Déja 3 + 3 = 6 inscrits
|
|
|
|
 |
*-=La 7eme=-*Acheron |
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2005 9:54
Sujet du message:
|
|
Haaa ben si il faut changer d'uniforme, j'en ai un qui traine au fond de ma "Cantine" donc ça peut se faire... mais je me trouve tout de même un air d'allumé moi là -d'dans ! Looooooooooooool
Tiens aux fait, voici le genre de petites friandisses que vous devriez aimé je pense.......mais possible que ce soit déjà vu ! enfin a tout hazar !!!
[url] http://198.144.2.125/MG42/Machinengewehr%2042%20-%20Videos.htm _________________ Heuuu...alors voyons, le fil rouge sur le bouton vert ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2005 13:44
Sujet du message:
|
|
Tu sais ke t'es mignon toi  _________________
|
|
|
|
 |
*-=La 7eme=-*Acheron |
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2005 14:15
Sujet du message:
|
|
Bah.... mouwai ça m'arrive de me plaire parfois ! MDDDDR  _________________ Heuuu...alors voyons, le fil rouge sur le bouton vert ...
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2005 16:02
Sujet du message:
|
|
p............. de mdrrrrrrrrrrrrr fé ch............ jsuis visse president d'un club de modelisme et le premier vendredi de chaque moi g une reunion pour les prochain match prenez + tot le 2 vendredi du moi mdrrrrrrrrrrrrrrr  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2005 16:51
Sujet du message:
|
|
Mais si t'es vice president deplace la reunion exceptionnellement pour problemes personnels mdrrrrrrrrrrr invente un motif  _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2005 16:52
Sujet du message:
|
|
probleme regler j'y v ps  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2005 16:55
Sujet du message:
|
|
Mdrrrrrr tu vois quand on veut on peut
GG ma couille sa me faisait chier de me trimbaler avec 2 fausts paske tété pa la mdrrrrr _________________
|
|
|
|
 |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2005 21:30
Sujet du message:
|
|
Déja 5 [7émeCie] inscrit et 6 [TSR06]
Ca va chier !!!
POPOV...c bien OK pour soirée SD en alternant Axe / Alliés......???
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2005 23:16
Sujet du message:
|
|
Je confirme pour lui ...
Sauf que le mOd sera choisi par vos soins et restera le même durant
toute la soirée (POur mes stats it's better !)
Alors vous êtes SD ou plutôt HQ ???!!!
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2005 23:47
Sujet du message:
|
|
rider92 a écrit: | p............. de mdrrrrrrrrrrrrr fé ch............ jsuis visse president d'un club de modelisme et le premier vendredi de chaque moi g une reunion pour les prochain match prenez + tot le 2 vendredi du moi mdrrrrrrrrrrrrrrr  |
j'ai tjrs voulu avoir un avions radio commandé , je m'en était fabriqué un étant gosse , en balsa ! , un focke wulf ! j'avais fait tout les longerons , torso , intro dos et autre conerie , fuselage , et pi ca a pris la poussiere pi hop poubelle ! kek annee plutard , dommage dommage .....
enfin bon lété pa fini ! , j'avais trouvé des plans dans un magazine et j'avais faite chaque piece sur mesure  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2005 23:47
Sujet du message:
|
|
chriscool06 a écrit: | Déja 5 [7émeCie] inscrit et 6 [TSR06]
Ca va chier !!!
POPOV...c bien OK pour soirée SD en alternant Axe / Alliés......??? |
voui voui  _________________

|
|
|
|
 |
Fox |

|
|
|
Posté le: 10 Fév 2005 0:01
Sujet du message: OK
|
|
Salut à tous ... OK pour cette soirée et merci encore pour la première ... Je me suis permis de poster dans la rubrique Discussion libre pour y laisser un message de remerciement de la part de toute La 7ème Compagnie pour la soirée du 04/02 ... et avec non pas des fleurs ... MDR !!! mais une ptite vidéo de ma création sur notre soirée avec le lien pour la téléchôpper ... Voilà ben OK pour le 04/03 mes ptits gars s'impatiante déjà mais bon il nous reste encore du plombs dans le cul à enlever ... lol ... A bientôt ...
P.S : Dans Discussion libre le titre de mon post pour la vidéo est "Merci et une petite vidéo en cadeau"
@+ Fox ...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2005 10:03
Sujet du message:
|
|
bon par contre pas de soiree pour moi le 4 mars vacances scolaires je pa
rs pour quelques jour de vacances heuuuu 14 jrs exactement snif snif
pas grave a la prochaine...
finalx
ps, juste un truc ont pourrait peut etre mettre plusieurs date et tous donner son avis c est peut etre bien pour etre le plus nombreux possible
|
|
|
|
 |
|