Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:06
Sujet du message: Schutzen 04/03
|
|
je suis encore fier de la schutzen... dommage qu'on m'a volé rider et issar sinon on etait complet... mais bon a 4 + keito et shinji je fus content du comportement et de l'ecoute des ordres....
Remarques:
Darfire: parfait est resté tard
Viking: nikel comme d'hab est resté juskau bout
Staline: n'en parlons pas, j ai jamais vu une merde pareil, il reconnait pas les uniformes et tire ou il faut pas... il fadra lui apprendre plein de truc (XPLDR )
Keito: a prouver qu'un badge de sniper lui sera fort utile.... keito est une joueur solitaire qui pourra faire bcp de degat quand il aura sa lunette
Shinji: a suivi plutot les conseils de keito, mais dans l ensemble se fut bon aussi
voilou
sinon merci encore a nos amis TSR et de la 7eme... et Chris pour avoir fait de nouveau l intermediaire  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:11
Sujet du message:
|
|
Shinji pour ma part a bien écouté mes ordres. Il a joué le rôle de l'observateur pour mes tirs. Il m'a donné des tirs d'appusi important pour rabattre l'ennemis dans son trou.
Bon Cadet. Et merci 2013 pour ton soutient ) _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:13
Sujet du message:
|
|
MDR tin mais mattez moi sa comment le keito il sponsorise son frere shinji truc de ouf ya pas a dire il sait vendre son produit  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:20
Sujet du message:
|
|
Shinji en Promo !! xD _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:21
Sujet du message:
|
|
L'élève shinji va bientot rattrapé le maitre keito!!!!
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:28
Sujet du message:
|
|
Âlors là jamais u.u _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 12:56
Sujet du message:
|
|
ouai mais l'probleme keito ! MDR
figure toi ke la section allié dans laquelle tu t fourré n'a pas de médaille encore et oui car les badges de sniper allemand j'ai mis des regles égales a celle de la réalité , pour les US , je n'ai aucune idée de ske c , ni de quand ca sera !
..... cette ab17 truc muche la me grrr un peu T_T _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 13:12
Sujet du message:
|
|
Tant pis jvais attendre encore ! ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 13:24
Sujet du message:
|
|
Voui j suis heureux v pouvoir aller sur le forum des TSR now
fiou heureusement k on a po perdu vu kom j les avaient chofé
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 13:46
Sujet du message:
|
|
moaurf ! zetez tous nul ! cetai vraiment nul !
je deconne ... !
et pour moi c mechant !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 14:00
Sujet du message:
|
|
Merci 2013 ! j'essaie de faire du mieu que je puisse faire  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 13:51
Sujet du message:
|
|
Je confirme, Keito déchirre tout au kar !
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2005 14:05
Sujet du message:
|
|
il devrai prendre du grade en attendant se medaille ya rien a redire une balle une cible felicitation kitounet  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 15:11
Sujet du message:
|
|
J'veux pas monter en grade tant que la 17AB n'est pas pleine ou bien que la 716ID soit trop faible est Schutzes et en Cadets... J'ai défendu le principe du trop grand nombre de gradés ! J'vais pas m'y mettre 8D _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 16:20
Sujet du message:
|
|
Klero en plus si keito prend du grande avant moi et rider alors qu'on est arrivais avant lui on le descend je déconne bien sur je suis trés content d'etre schutze avec ma couille  _________________
|
|
|
|
 |
|