Le projet est-il réalisable ? |
Oui j'y participe ! |
|
10% |
[ 1 ] |
Oui |
|
50% |
[ 5 ] |
Non |
|
40% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Mar 2005 18:29
Sujet du message: 716ID en projet Airsoft ?
|
|
Bon ca va paraitre bizare que je poste ceci mais c'est un rêve réalisable.
Je ne sais pas combien de personnes ont rêvé de tenir un magasin et un terrain spécial airsoft, organiser des week end en raid dans la forêt et des batiments voir des bunkers.
Popov voudrait bien le faire, il n'en est pas sûr, je peux l'épauler financierement et en présence. Dans les alentours de 10000€ pour moi pour la fin de l'année. Si des gens ne savent pas quoi faire dans leur vie dans la 716ID, elle pourrait nous épauler financierement et mentalement.
Avoir un capitale important est primordiale. Le maximum de monde doit être rassemblé.
De plus Popov aura enfin un travail qui lui plaira  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 18:57
Sujet du message:
|
|
Hum je sais pas quoi voter moi j'ai 18 piges en aout et j'ai pas un rond
De plus ce n'est pas parce que je dirais kelle est réalisable kelle le sera vraiment vu ke ji connait rien en airsoft mais bon je répond afin de montrer que c'est quand meme important  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 19:20
Sujet du message:
|
|
Airsoft = Armes à air comprimé. Mais les armes sont en métal et de la meme taille que les vraies. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 20:27
Sujet du message:
|
|
ouai, cest pas con ! airsoft WWII, mais bon les pris des armes ...
prefererai un classik style re enact en WWII a blanc...
apres c sur, fo jouer avec des gars ki on envi de samuser !
c kom les pio kan il joue a la guerre ! lol
fo jouer avec des gars ki veule mourir !
je di ca, paske c pas des vrai balle !
du genre meme pas mal ! lol ok je sor !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 20:43
Sujet du message:
|
|
Non c'est pas ca ... C'est apres pour gagner de l'argent pcq popov là il en peut plus ^^' Pas de taffe il trouve rien et moi je tente d'aider ^^' _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 20:52
Sujet du message:
|
|
Keito a écrit: | Non c'est pas ca ... C'est apres pour gagner de l'argent pcq popov là il en peut plus ^^' Pas de taffe il trouve rien et moi je tente d'aider ^^' |
héhé ca fait plizir de voire des gens se sentant concernant par ma détresse morale T_T
Je prend les cheques , le liquide , le nature , etc
Envoyez tout ca a l'adresse ke vous connaissez :)
ps : lol keito il s'est motivé direct , bon bin vien dans le sud monter tout ca ici , comme ca moua chui vendeur de gun , pi si ca marche j'y met plein de sous dedans et pi on peut etre des partenaires ( attention pas de choses sexuel hein ? lol ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 21:00
Sujet du message:
|
|
Après peut-être le paintBall ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 22:37
Sujet du message:
|
|
moi je t'épaule a fond !
le pb c ke g ke 15 ans et pas une tune....
mais bon ! si ta besoin de d'homme ! tu m'apelle de tte facon j'habite pas tres loin !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 23:10
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Après peut-être le paintBall ?  |
ne reparle plus jamais de ce sport de merde !
le paintball ca pue du cul !
c'est franchement MERDIK ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 23:25
Sujet du message:
|
|
MDR une autre réponse de popov m'aurait étonné  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 23:46
Sujet du message:
|
|
LoL , je fais gaffe sur gaffe , pourquoi c'est pas bien ? c'est sûr ceux à pompe c'est de la grosse daube , mais à air comprimé , c'est une sorte de Mp40 ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 23:48
Sujet du message:
|
|
Tkt ! Faut que je trouve un carrefour au sud 8D et j habiterai là bas... vu que le salaire d un vendeur vari entre 20 000fr à 70 000 suivant les com  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 23:58
Sujet du message:
|
|
POPOV a écrit: | Shade a écrit: | Après peut-être le paintBall ?  |
ne reparle plus jamais de ce sport de merde !
le paintball ca pue du cul !
c'est franchement MERDIK ! |
J' m pas les gun de paintball c moche
je préfer le airsoft au moin ta des vrai gun
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2005 0:35
Sujet du message:
|
|
vouloir monter sa boite c ps chose simple avec un collegue on a voulue monter notre mag de modelisme on a fé un tas de demarche il existe des organisme si je retrouve les papier est si sa t'interresse jpeut tjrs te les envoyer bref pour dire k'il fo avoir ls rein solide est notre chere gouvernement vont t'aider les premieres années est aprés i fo cracher je veut ps vous decourager mé reflechisser bien  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
ny connai po gran chose mai voila mes reflexions:
le terrain:
2 choix:1/tu lachete et tu fait ou construit ce ke tu veu dessus, blem= apport personnel
2/tu loue a une commune(c moins cher)
blem= tu peu pas faire ce ke tu veut dessus ,fodra le rendre en letat ou tu la eu!!
les sous!! (en fait c le premier point)
le matos(les armes )
tu peu les louer en leasing(location longue durree ac options dachat a la fin) dans un magasin de airsoft(a discuter ac le gerant,propose de la pub de son mag)
rentabilitè:
le but nest pas de vivoter ou de survivre ,le but est commercial= gagner du flouz,donc te limite pas a kelk chose de trop specifik,
airsoft+paint+ autre
certains jours de la semaine reservès a une activitèe
il fo ke tu ai le maximum de personnes ki vienent chez toi
accreditation /securite:
la c une autre paire de manches, il te faut laval des commision de securite(prefecture,pompiers,etc) kom pour les parcs style accrobranche,trial,quad,etc......
voila pour linstan ce ki me vien a lespri ,et encore je ny connais rien,tt ca c pas pour te demoraliser ,mais bien ke vous ne vous engagiez pas a la legere dans kelk chose et kapres tt ce casse la gueule(c trres dur de remonter apres une chute)
pense o truc ke kelkun tavai dis,une boite de servers,c moins risquer ,moins de thunes au depart et peu etre + de facilites(nombres de gens interresses ,interrets des banks,etc)en + ca se rapproche kan meme de linformatique
|
|
|
|
 |
|