Auteur |
Message |
Fox |

|
|
|
Posté le: 07 Mar 2005 20:47
Sujet du message: Second Cadeau pour la 716ID de la part de La 7ème Compagnie
|
|
Salut les amis ! ben voilà je viens rendre mon rapport de cette soirée de OUF du 04/03/05 ce match à 20vs20 ... MDR ... mais pas écris car ce serais trop long ... lol ... donc je vous le transmet par cette vidéo qui je l'espère vous satisfera ... Une façon à moi de vous remercier de cette soirée et d'avoir pensé à nous une fois de plus ... Je vous file le lien pour la téléchopper ou venez sur notre site si cela vous dis ...
Aller ! fonçer téléchopper cette vidéo de dingue et n'oubliez pas ! La 7ème Compagnie vous remercis tous ! ...
La Grande Guerre II : ...içi ...
@+ Fox
La7emeFox@msn.com
http://www.La7emeCompagnie.com _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 20:52
Sujet du message:
|
|
merci a toi FOX, et tres heureux d'avoir pu vous retrouvez en face de nous pour une grande soiree entres amis!!! je vous aprecies vraiment beaucoup et vous respectent!!!  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2005 20:59
Sujet du message:
|
|
merci bcp fox.... et a une prochaine fois sur le champ de bataille... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 21:16
Sujet du message:
|
|
merci fox !
on remet ca le mois prochain hein ? :)
y aura votre map , saint maur , ainsi que vickings omaha !!!!!
un programme d'enfer  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 21:29
Sujet du message:
|
|
puree!! je viens de la regardee, du pur bonheur!!! elle est geniale comme video!!! la grenade de la fin bien synchro avec la grosse caisse!!!!!LOL
beau boulot!!!
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 22:02
Sujet du message:
|
|
Tout simplement..... G E N I A L E ! Merci encore une fois fox pour ce cadeau !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 08 Mar 2005 9:31
Sujet du message:
|
|
Du travail de pro !!!! Bravo FOX
C qui l'allemand qui saute sur la table de Carentan et bute GAZGAZ ???? on dirai spiderman !!!
Bon ben je crois qu'à la demande générale, va falloir remettre ça en avril.....le 8 me semble etre la meilleure date car c le seul vendredi hors vacance scolaire dans la france entiere.
Les maps : SAINT MAUR NOCTURNE (si Bibichon parvient à la faire fonctionner.........sinon bouhhhh!!! la honte!!!!), VIKING OMAHA ( pour lui faire plaisir) et DAWNVILLE (pour voir si il arrive enfin à traverser le cimetière)
On se fera chaque map de chaque coté AXE et ALLIES.....
Bon bref.......on verra ça......je m'occuperai de recruter dans les team d'ici quelques temps
@ bientot en esperant vous voir de temps en temps sur notre serveur
Chris _________________
|
|
|
|
 |
Fox |

|
|
|
Posté le: 08 Mar 2005 10:30
Sujet du message: ATTENTION
|
|
Salut ...
Ben merci à tous ... c cool si vous avez aimé ... Merci ...
Petite infos : Si on dois faire Saint Maur Nocturne veillez à avoir la bonne version ... Car en ce moment circule une des première version que l'on avez fait non UO et c'est la mauvaise !!! La bonne bonne version et sur notre site à la rubrique Téléchargement et Maps de La 7ème Compagnie ... La map désormais s'apelle Saint Maur Nocturne UO ...
Voilà bonne journée à tous ...
@+ Fox ...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2005 10:57
Sujet du message:
|
|
a dawnville , vos chars ont les as déjà volé !
pour le reste , vous sortirez meme pas des barges ....
de notre coté , j'annonce la date de la rencontre 8 avril, et verrouille les troupes !!!!! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2005 18:01
Sujet du message:
|
|
La video est de mieux en mieux mais vous parlez plus de vous que de nous mtnt xD _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2005 18:15
Sujet du message:
|
|
Ouais super la vidéo ya toujours la bonne zik en plus derriere c'est vraiment du boulot d'expert _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
fox je t'aime merci super taf :hello un bemole on vous voie + ke nous grrrrrrrr jdeconne vivement la GRANDE BATAILLE III  _________________
|
|
|
|
 |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2005 12:29
Sujet du message:
|
|
je pense que la premiere fois il s'était carrement fait chier à changer d'équipe une fois mort pour pouvoir vous filmer alors que cette fois il a juste filmé ceux de sa team........ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
Au passage c'est du super boulot ...
Je pense m'y coller lors de la prochaine rencontre,
mais sa ne sera peut être pas aussi bon que fox
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
Fox |

|
|
|
Posté le: 11 Mar 2005 14:28
Sujet du message: Bon Film !!!
|
|
Encore merci pour vos avis sur cette vidéo ! ... c'est cool de la part de tous ...
C kler que je me suis fais énormément chi... pour la faire mais je l'ai fait avec plaisir car j'adore faire sa ! ... Par contre comme je l'ai dis à Chris pour La Grande Guerre III je n'en ferais pas ! car je veux jouer ! lol ... Sinon et c'est vrai que je n'ai pas pu avoir La 716ID comme je le voulais ! sinon dsl pour cela mais si un jour j'en refait une sur une de nos rencontre je ne vous oublirez pas ! ...
Message Perso à Nemesis : Je voulais te dire juste une chose ! Que ta vidéo ne soit pas aussi bonne que la mienne cela à aucune importance ! le tout c'est que déjà tu prend plaisir à le faire et à la réaliser par la suite comme le montage,le sons ... enfin tout quoi et c'est là que ta vidéo prendra de l'importance car même si elle n'est pas signé Spilberg ! les autres verrons que toi au moins tu as essayé de faire et crée ta vidéo pour eux ... et tu verra que le remerciement de tout ton travail qu'il soit bien ou pas ce verra par tout les messages de soutien que l'on te fera ! et je pense que de ce côté là chez la 716ID les amis ne doivent pas manquer ! car une Team comme la votre et celle des TSR06 c'est vrai que l'on ce fais la guerre ! Mais Attention virtuellement ! sinon je te dirais pour finir ! moi je trouve que c'est trés bien de vouloir crée des choses et si tu aime ce que tu fait ! tout le monde sera satisfait ! ...  _________________
|
|
|
|
 |
|