Auteur |
Message |
|
Posté le: 10 Mar 2005 19:49
Sujet du message: Big probleme....
|
|
Voila j'ai un prob avec mon pc ! Il arrete pas de SIFFLER ! alors j'ai tester les ventillo et en les arretant tous une seconde on entant toujours le meme siflotement desagrable ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce prob et peut etre me donner une solution....
Merci par avance !
P.S : j'ai une asus a7n8x-x en carte mere , une CG FX 5600 256 mo , un disk dur, 2 ram 256 pc 2700 et 3200, un graveur et un lecteur CD _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 20:21
Sujet du message:
|
|
Tu t'achete un cask et comme sa t'entend plus le sifflement  _________________
|
|
|
|
 |
Zebe |
Jungeres | Zebe CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 14 Localisation: Mülhausen (ou racailleland)
|
|
|
Posté le: 10 Mar 2005 20:34
Sujet du message:
|
|
Il est juste un peu heureux d'être avec toi donc il sifflotte pour montrer que tout va bien!!
Jvais me faire destroy moi à peine débarqué et déjà je fais mon malin... _________________ Pas de paroles, juste des actes
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2005 20:38
Sujet du message:
|
|
Laisses le dont chantoner ....c est vrai koi il fé ke bosser laisse lui qq activitée tu verras si il s épanui t ora encor + de rendement
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Mar 2005 21:12
Sujet du message:
|
|
svp... les potos
y a les modos qui tentent de faire du nettoyage...
dans les posts qui suivent la demande de darfire, il y en aucun qui repondent a sa question...
STOP au flood _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
C'est un sifflement vraiment prononcé ou c'est léger ?? (si c'est léger c'est normal enfin je pense)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 1:36
Sujet du message:
|
|
est ce qu'il chante la marseillaise ? ou l'hymne du kaiser ?
Paske si c un bon pc du 716 moi je c sk'il doit siffler ! lol
bon ok je sort .... mais chui admin , vous pouvez rien contre MOI maouahahahaa _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 11:13
Sujet du message:
|
|
c'est comme meme assez prononcer ! J'ai peut etre un pc patriotique !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 11:52
Sujet du message:
|
|
c'est certainement ton ventilo alors sois l'axe est nické et il faut changer soit il a du jeu et il faut changer soit il est gripé alors la un petit coup de vaseline sur l'axe et ça repart comme en 40 de plus la vaseline peu te servire a autre chose après
non sérieux si le bruit persiste change de ventilo
sinon essaye le logiciel speedfan 4.13 il sert a afficher les temperatures et les rotations de ventilos
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---censurer _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 12:11
Sujet du message:
|
|
Ba enfaite j'ai essaie en coupant tout les ventillo et sa fait tjs la meme chose ! Et j'ai rheobus donc pas besoin de speedfan  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|