Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Mar 2005 19:38
Sujet du message: Channel IRC
|
|
Je mets en place un channel IRC pour nous et pour les autres clans.
Pourquoi je mets en place un channel IRC ? Parceque j'ai remarqué qu'on galère avec MSN, et vu le nombre de contact dans le clan c'est le foutoir.
Comme tout clan qui se respecte un channel IRC s'imposait.
Je vais mettre un bot pour pouvoir télécharger les maps utilisées avant les matchs. Les patchs principaux de Popov. Les patchs de la team et des goodies. Un ami fait de même de son coté. Je mettrais un tutorial pour utiliser les bots.
Pourquoi utiliser IRC pour les transferts ? Déjà c'est plus simple pour faire circuler une nouvelle, même si le forum est pas mal mais vu le nombre de personne qui ne passe pas souvent ici.
De plus si des gens viennent sur le channel IRC on aura plus de chance d'obtenir une meilleurs organisation de l'équipe et des matchs. Des rappels constant avant les matchs seront fait (Appellé REQUEST).
Pour avoir le logiciel c'est ici :
http://gazzz77.free.fr/716ID/17ABirc.exe
Installez le vous allez tomber direct dans le channel #Kosmos.
Votre pseudo alors est Cadet.
Pour modifier votre pseudo tapez :
/nick votre pseudo
Règlement pour les pseudos :
La team 716ID utilisera le tag : [716ID]
Exemple :
[716ID]-Pseudo
La team 17AB utilsera le tag : [17AB]
Exemple :
[17AB]-Pseudo
Les grades se feront selon le pouvoir du soldat.
Voilà . Venez s'il vous plaît vous verrez que c'est plus chalereux. Et on aura un système de tchat performant et fiable.
De plus IRC n'occupe pas/ou peu de bande passante ! Une connection 33kb/s est de trop pour IRC vala. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 19:54
Sujet du message:
|
|
ok
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 20:54
Sujet du message:
|
|
Bon c'est cool sa marche impec mais bon ya beaucoup trop de chinois la bas sa me fait peur  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 21:05
Sujet du message:
|
|
xpldrrrrrrrrrrrrrrr _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 21:09
Sujet du message:
|
|
on peu pas se faire not tag ac nos couleurs sur irc
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 0:07
Sujet du message:
|
|
malheureusement non. Vu que IRC est là pour prendre un minimum de ressource à l'ordinateur. =) J'ai pensé à tout  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 9:11
Sujet du message:
|
|
BON JE DL ET L INSTALL A SUIVRE..
FINALX
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 9:49
Sujet du message:
|
|
bon sa marche tres bien
mais pour revenir dessur i demande mail. pseudo ect ????
tu peux m explike keito un petit peu
merci a plus finalx
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 9:53
Sujet du message:
|
|
Je vais mettre des tuto etc tkt pas =)
J'ai mis en place un bot XDCC qui va vous permettre de DL les maps du serveurs et les patchs que vous avez fait. Au lieu de DL à 3 ko/s ou de chercher sur alex, là vous l'avez directement sur le channel ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 11:06
Sujet du message:
|
|
Marche nikel merci keito !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:21
Sujet du message:
|
|
on est obligé de lavoir ou c juste comme sa???
parceke deja ke g du mal avec tt c'kil y'a pour le momen mai la... mdr! _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:40
Sujet du message:
|
|
Pas obligatoire mais c'est mieuw ^^
On voit qui conneté etc stoo :p _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:44
Sujet du message:
|
|
Pour ceux ki ont des difficultés je suis toujours dispo sur msn  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:49
Sujet du message:
|
|
Oué en plus on peut tous parler en meme temps sur IRC !!! AU MOINS O.O sans ramer ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
D'ailleurs je vais bientot transmettre le décodeur au clan j'apprend le japonais moi sur irc
Pour vous dire je suis allé sur irc et la bim il a détecté ke j'étais baka a 97.57% je suis foutu m'approcher pas sur irc  _________________
|
|
|
|
 |
|