Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Mar 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
Slt teuh ! Sa va comment chez toi ? Delire la music magic !
A bientot teuh  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2005 12:26
Sujet du message:
|
|
bijour mr teuh  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 17:24
Sujet du message:
|
|
réponse générale :
çà va trés bien, grnad père dans quelque mois, çà change toujours pas !!!!! on ne rit pas dans les rangs du fond !!!
je bosse sur rien pour le moment, mais çà me manque le mapping ...
et vous, vous en etes ou de d-day ? (parce que j'ai pas parcouru tout les messages du forum que j'ai pas lu ...)
lulu, j'ai pas reçu de mail, c'était a quel propos ?
pour msn, je sais, je vais pas beaucoup dessus, je doit réinstaller xfire ainsi que TS.
ghark gnark, je suis pas mort petit popov, je vais encore te hanter très longtemps !!!! lol
je suis en pleine période de CCF (control en cours de formation pour les ignards) donc je bosse comme un mulet !!!! les deux du fond ne font pas de commentaire sur "mulet", merci !!!
et cela se passe très bien jusque maintenant.
là , je suis en bossage d'entreprise (PAE) pendant 5 semaines !!!!
allez, a plus bande de chiens, et n'oublier pas ....
Citation: | ramper dans la boue, c'est chiant et froid, mais trés bon pour votre peau ... bande de salopard |
_________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 17:30
Sujet du message:
|
|
et ben!!! grand-pere!!! sa fou une claque sa!!!
bordel, t'as vachement vieilli depuis que tu es parti!!! d'un coup,et HOP te voila bientot grand-pere!!!
laisse tomber le pc!!! c pas pour les papys!!!
LOL, repasse quand tu veux!! (vas acheter la giraffe qui fait pouet pouet, c toujours le papy qui l'achete!)  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 20:49
Sujet du message:
|
|
prochaine cotisation on achete un dentier une chaise roulante .
et hop !
ah pi n'oublié pas le pak40 sur la chaise roulante ! bin ouai koi c un ancien  _________________

|
|
|
|
 |
|