Auteur |
Message |
chriscool06 |
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2005 11:43
Sujet du message: Parametrage TS
|
|
Charly m'a un peu briffé sur la manière de paramétrer TS et merci à lui....
Par contre quand je parametre pour parler sur pression d'une touche, la touche que je laisse appuyée emet un long bip tant que je la lache pas
Kelkun pourrait m'indiquer ou desactiver ce bip ?
Merci d'avance les killers _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
sur lre forum quelqu'un a deja donné ce renseignement Shade si je me souviens bien
il faut aller sur panneau de config =>sons et périph =>sons=>sons par defaut =aucun
tout cela de mémoire mais vu que la sénilité me guette a vérifier
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---vieillissant _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
[TSR06]Grincheux |

|
|
|
Posté le: 16 Mar 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2005 12:09
Sujet du message:
|
|
----> Tutorial pour supprimer le "Ding" de Windows avec Teamspeak <----
¤-------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ------------¤
- Il arrive parfois que vous entendiez le "ding" de touche que fait Windows quand vous maintenez la touche enfoncée,
pour parler avec Teamspeak ou utilisé des raccourcis.
- Voilà comment il faut faire pour supprimer ce "ding" et donc utiliser la touche que vous voulez :
Allez dans Panneau de configuration ---> puis Sons et Périphériques audio ---> puis l'onglet Sons :
Dans le roulement de la fenêtre ou il est inscrit "Windows XP Ding" , mettez la valeur sur Aucun,
puis faites "Appliquer" et "OK".
- Voilà le "Ding" est dès à présent supprimé !
§ Tutorial de Teuh §
¤-------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ------------¤
----> Tutorial pour supprimer le "Ding" de Windows avec Teamspeak <----
|
|
|
|
 |
[TSR06]Grincheux |

|
|
|
Posté le: 16 Mar 2005 14:44
Sujet du message:
|